| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
Message édité par Cubensia le 28-05-2008 à 20:41:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 20:40:50 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o | De mon côté je fais tout à fond au début et ensuite j'y touche plus à moins de changer de matos |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
o_BlastaaMoof_o |
|
ema nymton |
|
o_BlastaaMoof_o | T'appelles ça bosser ? |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 28-05-2008 à 21:17:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 21:35:31 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptain mais laissez le troller tranquille, répondez pas.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah si Emma était pas là je me ferais suer tout de même, j'aurais pu de quoi répondre - il est inutile mais parfaitement indispensable - i luv u guy --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
playboy94 :) |
--------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
spence foxtrot ^^ | Des photo?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
o_BlastaaMoof_o |
|
spence foxtrot ^^ | je cultive la passion du watercooling juste pour le tuning... (en fait l'aspect bricolage...) --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mkost | idem c'est pour le coté bricolo.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
o_BlastaaMoof_o | Oui moi aussi c'est essentiellement pour le côté bricolage. C'est tellement marrant |
spence foxtrot ^^ | mdr c'est quoi les embouts à coiffes? C'est has been allons ^^ Perso, je trouve ça plus sécurisant que les embout à coiffes serrer à la main/pince... C'est des serre flex pour ma part (avec une vis) Message édité par spence foxtrot le 29-05-2008 à 00:23:00 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vous savez où je peux trouver du liquide Uv Hyper concentré ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci pour les WB, l'alim faut voir --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mkost | change le ventilo alors --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
t0xine Force et honneur | Bon, comme ça commence a manquer cruellement de photos, je me décide enfin a poster le mien --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
hildegarde I'll be back |
o_BlastaaMoof_o |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
o_BlastaaMoof_o | Y a des boîtiers qui sont déjà noirs à l'intérieur |
t0xine Force et honneur | je ne change pas de boitier, pour ça... et puis je l'aime bien cette mousse --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
sapphire adepte xd | pas mal |
gogofr poor lonesome cowboy | pas mal mais je suis sur que tu peux faire mieux niveau rangement des cables pour les DD,ta un trous dérriére (en haut de la cage) moi j'ai fait passé mes cables par la |
aster Chaotic Neutral | Belle machine!
|
gogofr poor lonesome cowboy | Oo en les montant a l'envers chez moi laisse tombé |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |