| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 13:46:25 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
gogofr poor lonesome cowboy | 16ans sa me va toute a fait je vais me crée un compte de suite Message édité par gogofr le 29-05-2008 à 14:21:28 |
Stormlord97 | magnifique le heatkiller filou. tu en est content? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ouai ca va, bonnes temps et montage hyper facil et securisant,l'effet full cuivre est |
spence foxtrot ^^ |
En même temps, personellement j'ai vu qu'une personne utiliser des Rilsan pour des embouts cannelés...
Uv? à toi de jouer à la fluorescéine... (clin d'œil à orion... j'ai reçu ce qu'il fallait ^^)
Plussoiement!
Bah pour moi (d'ech nord), en ouvrant la fenêtre, il fera plus chaud... il doit faire 13°c au moins!!! Non mais plus sérieusement, pour ma part, le chauffage est toujours éteint... c'est le pc qui réchauffe la pièce
7900GTX avec un EK-FC79 plexy >>>> copaing!!! Sinon, j'aime bien le montage! (j'ai edit, j'ai confondu les photo dont je donné mon avis... avec celle de filou...) Message édité par spence foxtrot le 29-05-2008 à 23:22:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
leoplay |
spence foxtrot ^^ |
J'ai repéré : Message édité par spence foxtrot le 30-05-2008 à 00:21:54 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
adolph eh blondin ! | salut les gens Message cité 1 fois Message édité par adolph le 30-05-2008 à 18:50:47 |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 16:19:50 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Sympa la config
|
mice | très beau taf ! félicitations |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Well done c'est terrible --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
leoplay | et les temp cpu ???? |
sapphire adepte xd | j'ai envie de m'en prendre un tiens un de ces zalman pour 8800GTX |
hildegarde I'll be back |
adolph eh blondin ! |
Message édité par adolph le 30-05-2008 à 18:21:04 |
Stormlord97 | +1 c'est très propre bien joué |
zombiie | sublime !! un water dans une ptite boite comme ca ca donne encore plus ^^ |
sapphire adepte xd | t'appelle sa petite ? |
zombiie | ba c'est pas un stacker ^^ pour moi un boitier comme ca c'est petit un p180 c'est normal et un p190 ca commence a devenir grand |
sapphire adepte xd | ouais peut etre mais j'appelle pas cela petit non plus |
spence foxtrot ^^ |
Sinon, belle intégration... y'a pas... c'est clair! Par contre manque le vcore actuel pour qu'on est une idée de la puissance à dissiper... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 30-05-2008 à 22:50:05 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
adolph eh blondin ! |
|
spence foxtrot ^^ |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://contrast-pc.hopto.org/
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 31-05-2008 à 10:27:27 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sapphire adepte xd |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | oui je dis pas... ça donne réellement bien, j'aime bien lol ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=187337
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 12:10:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 12:10:57 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.million-dollar-pc.com/s [...] -malik.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |