| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
IvanleFou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 14:43:38 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
filou901 LABO-MIX v1.4 | une autre carte ? |
sapphire adepte xd |
|
IvanleFou |
|
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 28-05-2008 à 14:52:08 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 15:06:03 ![]() ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
sapphire adepte xd | Sa casse le débit surtout que la c'est qu'une 1048, ce serait une DDC1T sa changerai peut etre pas grand chose non ? |
aster Chaotic Neutral | De toutes façons, avec du tuyau 8/10, il reste pas grand chose comme débit à casser... |
orionx31 |
|
sapphire adepte xd | pasque tu veux peut etre voir le jet qui sort de mon circuit après tout ses obstacles ? Message édité par sapphire adepte xd le 28-05-2008 à 15:25:12 |
IvanleFou |
|
sapphire adepte xd | ah oui j'ai du me tromper en lisant la config, enfin bref, on va pas relancer le débat |
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
IvanleFou |
Message édité par IvanleFou le 28-05-2008 à 15:37:00 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | a oui c'est tendu du slip |
aster Chaotic Neutral |
|
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
sapphire adepte xd |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | c'est pas faux |
adolph eh blondin ! |
|
orionx31 | grave non si c'est son kiff mais faut suivre financièrement... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | on peut aussi changer sans rien racheter, en serie, en parallel etc... |
sapphire adepte xd |
edit: Merci filou Tout a l'heure encore sur le topic geforce 280 & 260 tu disais que les jeux devenaient moches quand on mettait anti alias supérieur a x4, non mais genre, tu nous prend pour des cons ou quoi ? Et après tu viens dire sur LE topic de watercooling ou ya plein de monde qui s'achete des config a 2000-3000euro , que c'est grave de changer son water tout les deux mois ( T'es jaloux ?? ) Et en passant , au lieu de tenir des propos qui me font passer pour un geek , cela dit j'aime bien l'info, j'aime bien avoir du beau matos, overclocker etc, mais je l'utilise que max 2h par jour et je consacre bien plus de temps au sport, petite copine, devoirs et boulot, et demande aussi avant ce que j'ai changé dans mon watercooling hein ?! Pasque bon si acheter deux waterblocks a 20euros et 2metres du tube le moins cher ( et une pompe mais nécessaire sinon pas de cooling Pour conclure, sache que si je change tout les deux mois mon water, c'est dans sa disposition que je le change, d'ailleurs je ne sais toujours pas comment je vais le mettre la prochaine fois...
Sur ce
Message édité par sapphire adepte xd le 28-05-2008 à 20:13:23 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 28-05-2008 à 20:41:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |