| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 15:50:57 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ué pasque si c'est pas assez lent, l'eau à pas le temps de prendre la chaleur du Cpu
--------------- [FeedBack] |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-04-2008 à 17:00:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 17:12:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 22:14:25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bonsoir à tous
Message édité par Cubensia le 20-04-2008 à 22:15:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
benmohaa1945 Aka RedBen | c'est un bloc zalman pour le CPU ?
Message édité par benmohaa1945 le 20-04-2008 à 22:20:57 |
ema nymton | Pas mal l'integration, enfin dommage d'utiliser d'aussi gros tyaux, le P182 est vraiment petit a l'interieur ... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 23:04:46 ![]() ![]() |
ema nymton | Oui enfin je comprends pas trop l'interet d'utiliser des tyaux aussi gros pour cela, surtout dans un "petit PC" c'est quoi le gain general entre ces tyaux la et des 8/10 ou autres 2° ??
|
thehacker25 |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
ema nymton |
|
ema nymton |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message cité 2 fois Message édité par Cubensia le 20-04-2008 à 23:58:11 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ema nymton |
|
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 25/28° environ suivant la T° de la pièce.
phoenixs | Le Profanateur comment a tu fais pour mettre des tuyaux 13/19 avec la mp655 ? Merci d'avance car je prends aussi les feser one 13/19 et la mp655^^. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.cooling-masters.com/ima [...] ddd5_6.jpg
Message édité par Le Profanateur le 21-04-2008 à 21:00:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
phoenixs |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Well done mice c'est encore mieux comme çà
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
phoenixs |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
phoenixs | Merci beaucoup, je en savais pas que les embouts étaient "fournis" sur la pompe^^. |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
barbouz | Salut à tous!
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je connais ce blacklord et cette pompe Message édité par Cubensia le 21-04-2008 à 23:54:29 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
barbouz | Salut à toi Cubensia!!!
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
playboy94 :) | barbouz les photos marchent pas !!!! --------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
barbouz | bizarre ca marche bien chez moi! --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
playboy94 :) |
--------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
Stormlord97 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |