| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 19:15:46 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Coolermaster TLF S12 |
chargerff Houston! We have a problem! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
aster Chaotic Neutral |
|
M600 ShitOps Engineer | Bientot un full WC... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 21:04:29 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Oui --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 22-04-2008 à 21:12:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bigbenze |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 22-04-2008 à 21:47:20 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
revenge01 | je post des nouvelles photo aprés changement de boitier --------------- http://www.aquasub.be/ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Pourquoi t'a fait une Grosse boucle de tuyau à la sortie du wb gpu, tu démontes le raccord, dévisses le bouchon de l'autre coté et tu intervertis --------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
revenge01 |
--------------- http://www.aquasub.be/ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Stormlord97 | M600 tu fait du dual screen? [EDIT] ah non, triple Message édité par Stormlord97 le 23-04-2008 à 13:21:22 |
hildegarde I'll be back | M600 belle install à part les coudes sur le block Spence et be sacrée réservoir Message édité par hildegarde le 23-04-2008 à 13:14:27 |
spence foxtrot ^^ | on m'a dit de voir les choses en grand Mais bon... Message édité par spence foxtrot le 23-04-2008 à 14:11:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ma tite config :
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 23-04-2008 à 18:45:27 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spence foxtrot ^^ | un 42", un q6600, 4gb de ram... tout ça pour parler sur msn --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
thehacker25 |
sapphire adepte xd |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
En faite, c'est pour avoir le silence que j'ai fait ça, et le watercooling chauffe tellement que ça fesait un radiateur dans ma chambre donc non merci
C'était ce que je voulais utilisé, mais la pompe arrive pas a poussé l'eau dedans la OC @3.5 Ghz je fais du 70 sur un corps et du 63 sur le moins chaud, j'ai un NexXxos Xp, je vais changer pour un enzotech, je pense gagner 10°.
Il faut que je refasse la watercase plus proprement avec autre qu'un tuperware comme réservoir, Par contre comme je disais à SF sur msn ma mère à failli me descendre en voyant le trou dans le mur de la cuisine J'ai encore pas mal de modif à faire, car la le watecooling est pas facilement entretenable, à la rentré je mettrais du quickcoopling etc.. Message édité par lanimal2 le 23-04-2008 à 19:59:34 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pour au moins 50 euros en embout 8/10 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thehacker25 | 10°C en changeant de WB (sachant que le NexXxos XP est déjà très bon), tu es un peu optimiste. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense avoir un problème avec ma Fix J'ai une différence de 10° entre le corps 1 et 2 Message édité par lanimal2 le 23-04-2008 à 20:02:26 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
xblade28 |
|
vikkktorr Patient, acharné | revenge01
Message cité 1 fois Message édité par vikkktorr le 23-04-2008 à 20:27:37 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Parfois je me demande comment vous faites pour avoir des configs si parfaite, j'ai mi deux semaines à monter le watercooling que vous avez vu, il y a eu une douzaine de fuites, et j'ai pas besoin de vous dire ce qui se passe quand vous avez un réservoir de 10 litres de flotte à 80 cm de haut --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Stormlord97 | J'ai un peu galèré au début, mais après ça rentre dans l'ordre. Effectivement j'imagine même pas la colonne d'eau avec le gros bac en hauteur |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et la pompe qui continu de tourner --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |