| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 13:38:05 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | c'est un néon UV qui éclair? Sinon oui lol^^
7200.10 ok... mais, 'est parce qu'il y a ".10" qu'ils sont format slim ? En gros, depuis que je vois que ça existe, ça m'intéresse ces hdd slim ^^ Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 16-04-2008 à 14:23:31 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 |
|
spence foxtrot ^^ | j'ai déjà eu des mono plateau (on les a démonté pour vérifier), et ils ont tous toujours eu la même taille! Message édité par spence foxtrot le 16-04-2008 à 14:34:57 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 | Non mais si tu avais cherché 30 secondes sur google tu aurais vu que la gamme 7200.10 va jusqu'à 750 Go et ça aurait répondu à ta question. |
spence foxtrot ^^ | bah j'en sais rien, pour ça que je demande! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mice | en fait je ne sais pas pour les HDD ! ce qui est sur c'est que la série 7200.10 jusqu'a 120 G sont sous ce format ... |
spence foxtrot ^^ | me disais bien.. parce qu'ils sont pas de la même taille sur la photo (l'un est plus épais ^^) Message édité par spence foxtrot le 16-04-2008 à 14:50:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 14:50:21 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Annule le et prend un magicool chez pc-look --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
chargerff Houston! We have a problem! | Sauf s'il en veux un full black, il n'y a que le docpro qui l'est parmi les 2 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
mkost | Salut, ma petite contrib. J'en ait severement bavé pour tout faire rentré dans un si petit boitier.
Une idée pour rendre mon ldr plus "bleu"? A la base c'ets du ldr auchan bleu + 50% eau deminarilisée mais a l'arrivée, ca fait tres transparent. Message cité 2 fois Message édité par mkost le 16-04-2008 à 18:31:22 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
chargerff Houston! We have a problem! |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 16-04-2008 à 18:58:59 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
thehacker25 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 | Ca je vois bien les vis de fixation |
Masure | Ouais pareil je vois pas. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
rosco | Les vis sont grandes a priori et y a un espace entre le haut du rad et le haut de la tour, mais pas de découpes en haut de la tour. Y ventile avec l'air interne et ça sort dans la tour, bref ça recycle sans cesse l'air interne... La pire des soluces. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-04-2008 à 19:30:07 |
bigbenze |
mkost |
mkost | ok ok --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
rosco | Un truc dans ce genre là pour le tunnel d'air en carton en rouge :
Tu peux faire une simple grille d'aération sur le dessus ou alors tu laisses l'air faire le tour pour ressortir à l'arrière et par l'alim. L'air frais arrive via l'une des baies 5.25" libre et n'est donc pas "préchauffé" par l'air interne de la tour. Il y a une séparation directe et pas de risque de mélange au début. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-04-2008 à 21:23:46 |
ema nymton |
|
mkost |
Message édité par mkost le 16-04-2008 à 23:22:36 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
mkost | jaurais peut etre du mettre du hpdc, j'en aurais moins bavé. Des gros tuyau comme ca c'est aps evident, surtout qu'il plie facilement. Y a qu'a voir entre le rad 120 et le reservoir la longueur que j'ai du mettre comme mes perf sont bof, vas y avoir decoup du haut du boitier et ventilateur en pull sur le rad 120 (y avait deja du push). si les perf sont amelioré sensiblement, ce sera pus pull aussi pour le rad 240. apres si j'ai tjs les memes temp, je desespere Message édité par mkost le 17-04-2008 à 13:43:13 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | bah ca y ets le ventilateur est commander mais il me servira tjs.
Message édité par mkost le 17-04-2008 à 14:18:37 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui ça se démonte parfaitement. cf mes photos --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mkost | je vois rien --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | si tu commençais la recherche plus tôt dans le topik tu trouverai. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mkost |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 15:49:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 16:08:06 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |