| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 00:05:05 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
thehacker25 |
|
spence foxtrot ^^ |
sapphire adepte xd |
|
thehacker25 |
|
sapphire adepte xd | ah bah je sais oui edit : une heure de jeu avec un néon dans le PC posé sur le bureau c'est aussi dangereux qu'un gramme de ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Toxine_botulique ( sachant qu'un gramme tue un demi troupeau d'elephants Message édité par sapphire adepte xd le 02-03-2008 à 00:44:26 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Laissez pisser.... Message édité par Le Profanateur le 02-03-2008 à 01:31:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bourreau | J'ai ma tour sous le bureau avec facade en plexy, ca fait 2 ans que j'ai des néons UV dans ma tour, je continue à aller à la plage et j'ai tjs pas l'impression d'avoir mes jambes plus bronzées que le reste du corps --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 00:54:41 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! | Message édité par tofclaire le 02-03-2008 à 01:30:17 --------------- FEEDBACK |
spence foxtrot ^^ | candelas/lumens...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
orionx31 | je parle pas de la conso mais de sa puissance de nocivité |
spence foxtrot ^^ | faut voir le rayonnement... faut avoir les néons, le labo, les bons scientifiques, ...et caetera... Message édité par spence foxtrot le 02-03-2008 à 15:16:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | bourdel c'est quoi le nom du topic ???
|
revenge01 | pour mon instal vous trouvez pas que c'est ca fais un peu con le liquide vert avec le reste bleue ? Message cité 1 fois Message édité par revenge01 le 02-03-2008 à 17:19:33 --------------- http://www.aquasub.be/ |
kuch | Bonjours
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
nikkoneo Ready To Race ! | "con" non, ca démarque un peu le reservoir, je trouve pas ca moche le bleu et le vert allant bien ensemble, le reproche serait plus au niveau des cables en dessous du reservoir |
revenge01 |
--------------- http://www.aquasub.be/ |
nikkoneo Ready To Race ! | On a tous les mêmes souçis |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | avec mon quad je tape 520 de FSB ce qui est plus que largement suffisant pour mon Q6600 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-03-2008 à 18:58:58 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ut2k4_ever |
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
kuch | Bonjours |
XPaY Dehors les belges! | A oui tiens ca fait effectivement 2 pages que cette question n'a pas été posé (et dans un topic HS qui plus est) --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 02-03-2008 à 20:58:15 --------------- FEEDBACK |
kuch |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tofclaire J'adore ça ! | ben un type qu' à 5 post à son actif sais ptetre pas se servir du forum.... mais bon j'suis pas d'un naturel méchant --------------- FEEDBACK |
lanhbus |
|
bigbenze | voici mon water monté depuis samedi :
Message cité 3 fois Message édité par bigbenze le 03-03-2008 à 00:46:09 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |