| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Chickendip | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chickendip le 29-02-2008 à 16:50:03 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 16:49:41 ![]() ![]() |
neogts |
Message édité par neogts le 29-02-2008 à 18:57:28 |
the_bhaal PSN : me demander... |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | tres belle instal et tres propre |
sapphire adepte xd | +1 , c'est mignon avec ces beaux blocks sur cette belle bete de P5W DH |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ya pas moyen de faire CG--> NB--> proc --> mosfet puis rad ? Message édité par Le Profanateur le 29-02-2008 à 20:42:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben sur la config que j'avais avant (avant l'échange de mon NexXxos) ça surchargeais moins aussi : Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 29-02-2008 à 20:53:23 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
angela-pcs | Joulie Ro mes ex block ^^ Sinon les vis de la fix de ton nexxxos c'etait avec ? edit : ah 2 eme lot de photo en meme temps donc non c'etait pas avec Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 29-02-2008 à 20:52:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 29-02-2008 à 21:00:52 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 20:59:52 ![]() ![]() |
killerz3 | C'est pamal les tuyaux transparent avec du liquide clair comme sa ... --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
sapphire adepte xd | le leclerc jaune là ??? j'en ai depuis presque un an, que c'est beau Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 29-02-2008 à 22:08:11 |
tofclaire J'adore ça ! |
orionx31 |
ben j'ai le ldr mais pas moyen encore de tester la réctivité uv car pas encore de néons,tu peux poster une tof du tien toi? tu dis que le tien est réactif alors ? cool si c'est ca pas besoin d'en acheter d'autre, j'ai posté la tof 2 ou 3 pages plus tot, ouais le jaune avec 5L + 2 gratis à 6€80
Message édité par orionx31 le 29-02-2008 à 22:20:49 |
killerz3 | vla le ldr du carrefour Pas super réactif mais avec de la fluorescéine sa devrait faire mieux Avec l'uv derrière le réservoir sa ressort bien mais sans plus EDIT : jamais eu de problème avec moi Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 29-02-2008 à 22:35:45 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
orionx31 | si on créati un topic des ldc uv? avec photos? |
tofclaire J'adore ça ! | oui c'est une idée, un topic avec les types de ldr et les differents melanges utilisés pour les effets... --------------- FEEDBACK |
orionx31 | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5640_1.htm
|
pavanpe |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
revenge01 | voila les nouvelles photos avec l'ajout du crossfire dans le circuit --------------- http://www.aquasub.be/ |
pavanpe | mdr, t'aurais pas pue poster plus tard, le mien passe inaperçus a coter du tient |
revenge01 |
tofclaire J'adore ça ! | salut, très chouette !
Message édité par tofclaire le 01-03-2008 à 20:48:09 --------------- FEEDBACK |
revenge01 | un colson dans le trou que tu vois a coté (le support de l'alim du dessus) et derriere la plaque de la carte mére les fil des ventilo sont attaché avec du scotch --------------- http://www.aquasub.be/ |
tofclaire J'adore ça ! |
revenge01 |
spence foxtrot ^^ | oui les uv c'est nocifs même pour la peau... et surtout les yeux (dans le noir, y'a pas pire) --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 | Vu la puissance des néons pour PC il n'y a pas grands risques... |
spence foxtrot ^^ | ça émet des UV.... des UVB plus couramment.. Message édité par spence foxtrot le 01-03-2008 à 22:20:41 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | attends (si ma mémoire est bonne) il est en Tle S --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Camus932 The Yes need the No |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 |
|
spence foxtrot ^^ | http://www.ldlc.com/fiche/PB00017772.html --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | ou là.. des uvb...
thehacker25 | Ca ne change rien du tout à ce que j'ai dit, c'est encore moins puissant qu'un néon ça. |
spence foxtrot ^^ | les UVA ont une nocivité négligeable oui...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |