| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
bigbenze | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par bigbenze le 03-03-2008 à 00:46:09 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 00:33:22 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est vrai que les couleurs ça fait space mais sympa. En tout cas il y a de la place dans ce boitier, ça c'est vraiment bien, et pour les perfs t'es bien avec une laing et 2 rads de 240 pour cpu+NB !
|
Camus932 The Yes need the No |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | p'tit conseil a bigbenze:
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bigbenze | oui en effet j'ai mi des adaptateurs mais bon j'ai eu du mal pour rentré le tuyaux en 8/10 dedans.
Message édité par bigbenze le 03-03-2008 à 11:14:42 --------------- Feed back / Ach-Vente |
tofclaire J'adore ça ! | perso, j'aime bien ce boitier... si tu avais plusieurs tof détaillées sur l'exterieur et l'interieur, l'espace dispo, ton aménagement perso, tout ça quoi, ça m'interesse bien --------------- FEEDBACK |
nikkoneo Ready To Race ! | Idem pour les photos, d'ailleurs Scrounz en vend un de Mozart TX mais je ne craquerais pas (d'autres priorités ce mois-ci) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2973_1.htm |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 14:19:18 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
nikkoneo Ready To Race ! | Je t'aurais bien proposer un échange +sous avec mon Tsunami mais j'ai vu que t'es en attente du 180 mini ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
tofclaire J'adore ça ! |
Camus932 The Yes need the No |
|
|
tarteens | Slt a tous, voilà après moultes péripéties (cramage de pompe / décapsulage foireux d'un opty) j'ai enfin monté mon 1er Watercooling.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
geo_tt_va_bien | dommage de ne pas avoir WC la carte graphique |
sapphire adepte xd | sa m'a l'air pas mal, en tout cas sa doit te donner de bonnes perfs ! surtout sur un A64 X2 |
tarteens | pour les cables je peux pas faire grand chose de plus, j'ai pas assez de place ds le panneau derriere...j'aurai vraiment du prendre une alim modulaire.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
orionx31 | fais gaffe en serrant trop fort et en tordant la mobo j'en ai grillé une moi |
Maduk Where is my life?-l +w | ça ce perce facile --------------- Feed-Back/ |
orionx31 | le retour par le haut si c'est pas étanche ca va couler si tu y fous pas un filetage + embout ! |
jean_phibre yes les vacances |
|
orionx31 | les uv ressortent très peu je trouve au niveau du liqyuide, et range les cbles des ventilos ur ton 360.sinon joli et bonne inspiration |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bonjour à tous
Message édité par Cubensia le 11-03-2008 à 11:13:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Blakhole | joli |
xlys les modos sont nos amis. | Propre --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Par contre si tu pouvais redimentioné car même sur mon plasma ça passe pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Plasma @ 1366*768 |
Masure | Sur mon CRT qui a 7 ans ça passe --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
nikkoneo Ready To Race ! | Evidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |