| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
Quelques grammes (moins d'une dizaines d'après ce que j'ai entendu) pour 1L... en pharmacie c'est 1g... (pour le médoc)... on utilise une concentration un peu plus forte ici... Message édité par spence foxtrot le 21-02-2008 à 20:32:11 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 20:29:32 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | Sais pas... j'utilise que la fluorescéine ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
orionx31 |
Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 21-02-2008 à 23:32:15 |
spence foxtrot ^^ |
Par contre, quand j'ai mis Full LDR de voiture... En moins de 12h.... piouf.. plus de pompe ^^ (et une jolie odeur de griller ^^) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 21-02-2008 à 23:48:36 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Camus932 The Yes need the No | Perso, je tourne sous Feser One, et je trouve que l'investissement n'est vraiment pas énorme.
Message cité 2 fois Message édité par Camus932 le 22-02-2008 à 00:04:23 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Camus932 The Yes need the No |
|
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 08:09:07 ![]() ![]() |
dorigny Camenbert mon amour | Ouai moi aussi je tourne aves du Feser One (bleu) et rien a signaler, je ne comprend pas pourquoi d'autre disent qu'il est merdique ?! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
XPaY Dehors les belges! | Taddaammmm
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 22-02-2008 à 15:26:40 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Blakhole | C'est pas beau sans les portes |
neogts | Cay moche |
XPaY Dehors les belges! | En vrai ca rend plus foncé, le rad est tout noir, c'est le flash qui le rend gris.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Blakhole | Essaye de cacher tes ventilos de devant , nettoie l'acier du boitier , nettoie le rad sur le coté |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 22-02-2008 à 16:21:15 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
playboy94 :) | range le dd watercooler au dessus du dvd car c'est le bordel et j'aime bien la peinture noir de l'interieur de la tour |
ut2k4_ever | sa manque de couleur et évitez photos avec le flash bordel caye le maaaaal le flash, vive la lumière du soleil ! ta bien des fenêtre chez toi ? ^^ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
ut2k4_ever | xD allé un pe de soleil ça fé pa de mal |
nikkoneo Ready To Race ! | Ca reste lié, mais c'est pas faux que ce n'est pas toujours vrai =] |
Blakhole |
PS : la peinture noir est superbe , c'est du noir mat ? Message cité 1 fois Message édité par Blakhole le 22-02-2008 à 16:58:19 |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 22-02-2008 à 17:24:24 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Bon j'ai pris l'intérieur et sans flash Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 22-02-2008 à 17:23:25 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ut2k4_ever | a c'est deja bcp mieu ! |
XPaY Dehors les belges! | Oui effectivement j'avais pas fait gaffe, je vais le cerflexé en haut tiens.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ut2k4_ever | ouai mes c'est bo les rad |
Le Profanateur Passéiste désincarné | avant
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-02-2008 à 18:02:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
orionx31 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
orionx31 |
|
spence foxtrot ^^ |
orionx31 |
holiii HoliiiWooT |
--------------- [ANTEC P180 MODDED WATERCOOLED!] [ASUS P5N32-E SLI PLUS] [C2D E6750 @ 3.2 GHZ] [CRUCIAL BT PC8500 4GO] [NVIDIA 8800 GT O/C] [RAPTOR 36GO] [BARRACUDA 320GO] [PHOTOS DISPO www.holiii.com ] |
etaty | les ldr auto c'est 5-10€ pour 5 litres --------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |