| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
wawa78 Yes I can ! | Reprise du message précédent : Message édité par wawa78 le 21-01-2008 à 19:19:08 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 19:18:23 ![]() ![]() |
orionx31 |
|
Stormlord97 | +1 découpe le tout wawa |
wawa78 Yes I can ! |
westyle Mr. Worldwide |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
orionx31 | pas la peine de TOUT démonter si il le fait à la pince coupante : pas de débris, par contre si il veut un truc propre à la dremel, t'es bon pour tout démonter (mobo alim et le reste) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | même à la pince coupante il peut y avoir des copeaux de moins d'1 mm, l'allu ça s'effrite, tu peux le faire comme ça, mais gaffe. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
liridium Qui vivra véra | avec un aspirateur à coté, tu pourras eviter que les copeaux partent du mauvais coté du boitier --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
wawa78 Yes I can ! | Merci West'
Message édité par wawa78 le 22-01-2008 à 18:08:48 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:08:20 ![]() ![]() |
killerz3 | XL2 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
t0xine Force et honneur | XL2 Message cité 1 fois Message édité par t0xine le 22-01-2008 à 19:41:28 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 22-01-2008 à 19:56:05 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
thehacker25 |
|
killerz3 | 120cfm pour 8€ ... LOOL --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
thehacker25 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | En tout cas je viens de recevoir les new 1300 tr noctuas. que du bons comparés aux 1200. (j'ai 2 1300, et 4 1200 ) 'fin niveau temp ça sera pareil ou presque, mais comme il me fallait des ventilo Edit : 'fin c'est pas ici le topik des ventilos 120. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-01-2008 à 20:40:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Message édité par t0xine le 22-01-2008 à 20:42:22 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un bon ventilo, est un ventilo qui tourne pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
t0xine Force et honneur | Mais bon chacun voit midi a sa porte, moi mon truc c'est le silence, c'est donc pour ça que je défend le XL2 Message édité par t0xine le 22-01-2008 à 20:43:40 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi aussi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
grao The visitor | Sharkoon eagle 2000 sur un rad, sous volté à 5V c'est inaudible et ça refroidit encore bien --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
b1sounours14 |
t0xine Force et honneur | ah ok, alors la je comprend mieux --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
jean_phibre yes les vacances | salut voila mon water est en train de tourner |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
mice | 40/45 °c en full sur un quad en plus un step B3 !!! regarde tes températures avec le dernier core temp et reposte les ...... Message édité par mice le 26-01-2008 à 08:16:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |