| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 21:06:55 ![]() ![]() |
b1sounours14 |
Message édité par b1sounours14 le 19-01-2008 à 21:09:26 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis justement entrain de regarder pour rajouter un rad 120 à mon GT stealth 360 avec 2 tricool au min, un tricool 38mmm au min, 2 akasa, et 1 TT (de big typhoon). Par contre, soit je le rajoute en haut, soit devant (là où ya la cage (sortie) à dédé). me tate. Par contre, je voulais mettre un Bip mais on en trouve plus Faut aussi que je voie pour changer ma laing, elle s'est encore arrêtée hier. --> PC planté, heureusement la CG à pas l'air de cramer.
Message édité par Le Profanateur le 19-01-2008 à 22:22:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rosco si tu passes par là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
b1sounours14 | en serie les collonnes d'eau des 2 pompes s'adsitionne si je me trompe pas. simpa Message édité par b1sounours14 le 19-01-2008 à 23:36:45 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bon outil, mais y-a pas mes blocs,'fin j'ai pas besoin de simulation. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rosco |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 1er avril, on a jamais vu la pompe en france. et pas trouvé de trace sur google. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 00:45:25 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | on voit que les + et les 2 ont pas les même spec. Donc delà à penser qu'en france il ne se vend que des vrais +, il ya qu'un pas que je franchis sans pb
J'ai bien cru que j'allais jamais la refaire demarrer, j'ai du taper pendant 2 min Message édité par Le Profanateur le 20-01-2008 à 00:50:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Je devrais passer commande dans la nuit Message édité par Le Profanateur le 20-01-2008 à 01:00:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 20-01-2008 à 01:00:32 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon vu que l'allure générale de la courbe va pas changer (géométrie identique), on connait les valeurs maxs avec le tableau; la Swiftech est donc loin devant Edit tu pourrais balancer le lien de la news, ya pas de recherche intégré sur le site, et je ne sais plus me servir de ggogle pour la feature de recherche sur site particulier Message édité par Le Profanateur le 20-01-2008 à 01:05:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 | C'est quoi que tu appelles la Swiftech ? La MCP655 ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui ou laing D5 il me semble. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 | Ok, oui la MCP655 c'est bien la D5 et celle ci il n'y en a qu'une seule version depuis le début si je ne m'abuse, donc pas de questions à se poser. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
thehacker25 |
|
b1sounours14 | je viens de me rendre compte que j'ai une 3.1. merci pour le tableau Message édité par b1sounours14 le 20-01-2008 à 01:12:36 |
rosco |
Message édité par rosco le 20-01-2008 à 01:50:48 |
galinou je suis ton père ^^ |
--------------- Feed |
Snake Plissk Doppler sur pattes |
b1sounours14 |
|
t0xine Force et honneur |
Camus932 The Yes need the No |
|
eth4n |
xlys les modos sont nos amis. | propre, pas moyen de ranger le câble sata jaune ? --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
eth4n | Trop court , j attends un plus grand |
eth4n | ca ne se voit pas |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
eth4n |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tiens c'est marrant çà.
|
wawa78 Yes I can ! | Mon mien --------------- Feed-back |
eth4n | Zoli , et niveau perfs ca donne quoi? |
wawa78 Yes I can ! | 27° Idle pour le CPU @ 2.66 ou 3.2 ca change rien
Message édité par wawa78 le 21-01-2008 à 19:19:08 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |