| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 08:15:50 ![]() ![]() |
th0r1 | speedfan quoi --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Haze-Bws | Prends tes temps avec Coretemp 0.96.1 Message édité par Haze-Bws le 26-01-2008 à 11:18:46 --------------- Mon FeeD-BacK ! |
orionx31 | je parie sur du +15 à +20° |
o_BlastaaMoof_o | J'ai allumé mon PC juste avant |
t0xine Force et honneur | et oui speedfan nous donne de l'espoir... --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 14:16:26 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
|
b1sounours14 | des tofs vite |
o_BlastaaMoof_o | Allez zou, place aux photos !
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 11-05-2008 à 18:53:36 |
Camus932 The Yes need the No | Tu sait qu'il n'est pas conseillé d'utiliser la laing verticalement ?
|
thehacker25 | On en a déjà parlé pour la Laing, avec le top et l'entrée sur le haut ça ne pose pas de problème. |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 26-01-2008 à 16:23:29 |
thehacker25 | Pour limiter les bulles dans le réservoir il y a ça : http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _6115.html
|
th0r1 | nickel en tout cas le montage --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est très efficace, j'ai le même phénomène dans le reservoir de la Laing (taille minable en plus!) et la mousse capte tout en quelques minutes! Edit : de plus, moins qui ai du HPDC, ça filtre de possibles impuretés (que j'avais eu dans un de mes rads docmicro). Message édité par $crounz le 26-01-2008 à 16:41:06 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
orionx31 | si tu remplis ton reservoir à raz bord, tu peux me croire, il n'y aura plus d'air, donc plus de bulles... |
o_BlastaaMoof_o | Je vais essayer la solution de thehacker25 (merci de l'info au passage), j'ai de toute façon une commande à faire chez DocMicro. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
orionx31 | moi j'en ai de cte mousse j'ai aps testé, j'ai trouvé la solution du remplissage à raz bord ca marche nickel che moi... |
o_BlastaaMoof_o | J'crois qu'on a compris à force |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Jamais compris l'utilité de mettre des grilles sur absolument tous les ventilos --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Met la mousse d'aquariophilie pour le réservoir de la laing. (grillaid x10 surement mais bon)
--------------- [FeedBack] |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 26-01-2008 à 17:53:25 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je viens de voir tu a deux circuits en fait ?
Message édité par Cubensia le 26-01-2008 à 18:54:18 |
o_BlastaaMoof_o | Yep, 2 circuits : un circuit GPU et un circuit CPU, chacun avec sa Laing et son rad double. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je comprends pourquoi çà pousse aussi |
eth4n |
revenge01 | il te manque beaucoup pour que la carte passe ? en limant un peus l'OCZ non --------------- http://www.aquasub.be/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |