| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 22:37:38 ![]() ![]() |
mice | moi j'aime bien aussi ! cette grille est ma preferé apres celle de chez watercool |
o_BlastaaMoof_o | La suite du bricolage ! Montage de la Laing du circuit CPU sur silentblocks dans les baies 5"1/4. Tiges filetées 4 mm + tubes d'alu, des écrous borgnes pour faire choli sur la face visible.
Et le montage du réservoir Ybris Flex Evo (merci encore à sennenmout). Ca ne se voit pas mais le réservoir est monté sur des petits pilotis d'alu de 2 cm. Bonne idée ou non, je n'en sais rien pour l'instant, verdict au moment du montage de la config dans le boîtier. C'est surtout fait pour le passage du câble 24 pins d'alimentation. M'enfin le réservoir sur piloti, c'est une première non ?
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 05-01-2008 à 12:57:19 |
thehacker25 | Ca s'annonce très bien. |
hildegarde I'll be back |
aster Chaotic Neutral | Yep, vivement la suite |
o_BlastaaMoof_o |
|
itokia |
benmohaa1945 Aka RedBen | waw c'est joli ! moi qui doit encore attendre un peut pour mon water ... ça donne trop envie ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Sympa --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 12:46:42 ![]() ![]() |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
itokia |
|
worlor |
itokia |
|
itokia |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
itokia | J'ai demander sur le forum et l'on m'a dit que ca ne changer rien. il y aura juste un peu plus de pression donc le fluide circulera plus vite. Message édité par itokia le 05-01-2008 à 15:18:56 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | un mélange a moi |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
o_BlastaaMoof_o | Les news du jour : - montage du rad du circuit GPU. Il s'agit d'un DocPro 240 avec 2 ventilos en 120x38. J'ajouterai encore des grilles sur les ventilos. - montage de la Laing du circuit GPU avec son top OCLabs. Elle est montée sur silentblocks et est perchée sur des pilotis d'alu de 25 mm. Petite frayeur au moment du montage : le tuyau, passera ou passera pas ? Eh ben ça passe, juste mais ça passe et sans replier le tuyau. Merci le Tygon ! Pour ceux qui se demanderaient pourquoi ne pas avoir reculé davantage le rad, c'est d'une part parce qu'il faudra encore mettre des pieds à l'arrière et dans un souci de pluzoumoincentrage. Place aux photos :
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 07-01-2008 à 19:37:35 |
revenge01 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
revenge01 | j'ai le meme --------------- http://www.aquasub.be/ |
revenge01 | lol moi j'ai reçu un colis a 39€ et lui a reçu le mien a 109€ Message édité par revenge01 le 05-01-2008 à 18:57:44 --------------- http://www.aquasub.be/ |
worlor |
revenge01 |
revenge01 | oué et la meilleur c'est que je dois envoyer le colis moi meme en autriche mais la poste belge est super cher, j'en ai pour 30€
Message édité par revenge01 le 05-01-2008 à 19:25:54 --------------- http://www.aquasub.be/ |
revenge01 |
spence foxtrot ^^ | Je sais que c'est pas trop le topic, mais j'attends... j'attends... Voila, en gros, est-ce que quelqu'un à qq ch sur Je post ici quand même puisque j'ai un achat à faire (cpu), il sont les moins chers, et après, watercooling (autre que mon big water)! SVP, Aidez... c'est long l'attente ^^ (au pire, par mp pour par sortir du topic.. merci) Message édité par spence foxtrot le 05-01-2008 à 20:58:53 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
I like le rouge ^^ Proportions??? plz ^^ et quelle marque de ldr? Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 05-01-2008 à 21:01:31 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 05-01-2008 à 21:17:36 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |