| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
worlor | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 16:01:26 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est peu dire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cydji The world is yours....... |
spence foxtrot ^^ |
Joli, bon agencement! Message édité par spence foxtrot le 01-01-2008 à 16:18:16 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
worlor |
cydji The world is yours....... | Moi je trouve ça pas mal, mais ce qui est dommage c'est qu'on voit pas trop l'intérieur du PC car il est caché derrière le rideau de tuyau. --------------- MON FEED-BACK |
dami1stm Eco-coco φ | Ou ca un PC?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
itokia | Erf on ne donne pas de commantaire pour mon montage? |
worlor |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 17:13:23 ![]() ![]() |
worlor |
itokia | LPDC sauf le cora qui est a mon avi plus HPDC |
itokia | J'aimerai bien mais comment passer le cora en 12/15 |
worlor |
itokia | erf |
webjo |
titekounette |
|
madbarth_86 | Salut voila mon deuxieme watercooling P182 SE(Swiftech Edition)
Message cité 2 fois Message édité par madbarth_86 le 02-01-2008 à 12:50:12 --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
worlor |
boobeer Gutes Bier ! | Tres joli mais pkoi ne pas avoir WC le chipset aussi Message cité 3 fois Message édité par boobeer le 02-01-2008 à 14:34:40 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
worlor |
aster Chaotic Neutral |
|
Rozors |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gizmo15 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Rozors |
|
d@kn1ko |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
hildegarde I'll be back |
madbarth_86 |
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
worlor |
worlor |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Moi je trouve que ça rend bien un côté industriel & contradictoire, comme une fonderie.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
o_BlastaaMoof_o | Faut voir que la différence de couleur est largement exagérée par l'appareil photo aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |