|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 15:43:09 |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | On s'en contentera, alors --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
franckyfamilly |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Foto EDIT : re-vu sur le topic du Mozart Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 27-12-2007 à 19:34:12 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
franckyfamilly |
|
AdrenaliZ | j'ai recu ce matin les waterblock de la commande groupée Ybris cooling (marque italienne).
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 28-12-2007 à 17:15:44 |
aster Chaotic Neutral | Merci pour les photos, mais franchement je vois pas ce que vous lui trouvez à ce WB.
|
eth4n | L epaisseur du plexi est de combien? car au serrage y a de grandes chances que ca pete |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 18:12:08 |
itokia |
|
itokia |
|
AdrenaliZ |
|
itokia |
AdrenaliZ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
AdrenaliZ | Oui, pour le cpu c'est au milieu (la ou il y a une sorte d'impact de jet), c'est pour le GPU qu'il y a pas de coté specifique |
d@kn1ko |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
d@kn1ko |
|
laurenzobiato | est ce que cette pompe fait du bruit?
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 29-12-2007 à 11:31:18 |
mice | apres mise a jour du sens de circuit et rajout du block 8800, voila ce que ça donne maintenant !
|
jm97411 :o |
--------------- 974 |
jm97411 :o | Ok je sait --------------- 974 |
neogts | jm97411 >> Moi je trouve que c'est pas mal, correctement rangé, faudrait juste que tu changes tes nappes vertes par des bleus encore que c bien comme ca |
jm97411 :o |
--------------- 974 |
paratroop |
|
xlys les modos sont nos amis. | XD
Message édité par xlys le 31-12-2007 à 21:48:44 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
xXSnake_360Xx | C'est magnifique Mice, mais le cable qui passe sous le waterblock, c'est une sonde ? ou un peltier ? |
AdrenaliZ |
|
itokia | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par itokia le 01-01-2008 à 11:53:58 |
gizmo15 | xXSnake_360Xx : c'est une sonde je penses |
titekounette | Voici ma petite contribution
Message cité 3 fois Message édité par titekounette le 01-01-2008 à 14:12:55 |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |