| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
benmohaa1945 Aka RedBen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 14:36:35 ![]() ![]() |
Chickendip |
Message édité par Chickendip le 20-12-2007 à 15:02:41 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
|
Mad_noob | Bonsoir! Un exemple de watercooling très simple! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Antea 3 fois plus.. | C'est le bigwater 745 ? |
Mad_noob | Nan c'est un big water 735 acheté d'occaz ici pour 65in! Encore heureux! D'ailleur je passe le bonjour à ce flaker qui me la vendu et dont je suis très satisfait! Je vais le revendre peu être il fonctionne très bien seulement c'est du HHHHHHPDC!!! lol Au bout de trois heures le liquide est aussi chaud que mon proccesseur! mdr Bonne journée à tous!!! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | En janvier je vais passer du BG 735 Tt à cooler master gemin II avec deux s12 1200 pour un refroidissement optimal de ma ram et de mon processeur --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
|
benmohaa1945 Aka RedBen |
spence foxtrot ^^ |
http://i19.servimg.com/u/f19/11/10/43/77/stats_12.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/11/10/43/77/stats_10.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/11/10/43/77/stats_11.jpg Non mais hô!!! http://hamsters-skyzos.kiloufrag.c [...] ?pic_id=67
Message édité par spence foxtrot le 21-12-2007 à 23:19:23 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 23:17:25 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
thehacker25 | En même temps un A64 @ 2.5 GHz... |
java |
|
spence foxtrot ^^ | Oui bah si en air c'est meilleur, repassez en air! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
dorigny Camenbert mon amour | Une seule 8800 Gtx ?! o_O ! Sinon c'est vraiment du bon boulot, ça va déménager ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pourquoi quoi donc ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est sûr que [...] --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dorigny Camenbert mon amour |
titekounette | nan z'ont raison |
Haze-Bws |
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
titekounette | Les toyos arrivent... ! déjà fait en fait mais l'appareil photo se charge... pi avec noël tout ca... je posterai après les fêtes |
cougourlude |
|
angela-pcs | 2 tailles la , 2 circuits , ram et chipset/mof en 8/10 et le reste en 12/19 a vu de nez Message édité par angela-pcs le 24-12-2007 à 18:29:41 |
titekounette | Pris de vitesse |
webjo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A l'avant du Mozar, t'as la place de mettre un rad triple ou pas ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
webjo |
Message édité par webjo le 27-12-2007 à 14:05:25 --------------- Xiaomi Mi Box S |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je pensais à 2*240 à l'arrière, et un 360 à l'avant, en fait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |