| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Reprise du message précédent : --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 23:53:33 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | je vais virer le lien de ma signature, comme ça on verra le mien only ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gandalf_alx |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lagaffe67 alerteur :o | tien j'vais passer par la plus souvent
Message édité par lagaffe67 le 13-12-2007 à 04:24:06 --------------- Topic Vente Hardware |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
aster Chaotic Neutral | Je dirais un Nanoxia... |
Haze-Bws |
jean_phibre yes les vacances |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | @dami1stm : Je suis un train d'intégrer çà dans le même boitier que toi Aurora 3D 570 : Je vois que tu galère autant que moi pour ranger tes câbles |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 14:37:34 ![]() ![]() |
Haze-Bws |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
benmohaa1945 Aka RedBen | lol mince jvais me faire taper sur les doigts ^^
|
Haze-Bws | Tu vas croupir en prison et tu pourras pas t'acheter le Nanoxia MOUHAHAHA --------------- Mon FeeD-BacK ! |
|
aster Chaotic Neutral |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
psykup1 | Hello, je viens de finir le watercooling de mon pc...............ouf
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
psykup1 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as plus qu'à mettre ta config à jour dans ton profil!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
psykup1 | J'ai fini de tout monter vers 22h, j'ai pas encore fait la finition ! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
laurenzobiato |
|
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
psykup1 | Désolé des vous décevoir messieurs......mais avec le q6600@3900mhz@1.52v, ca tien plusieurs 3dmark d'affilé !!
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
psykup1 | Non, l'eau va d'abord au rad-->cpu-->cg1-->cg2-->réservoir --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jean_phibre yes les vacances | ok merci donc apres la cg2 tu passe a la pompe ( en bas a droite sur la photo). Message édité par jean_phibre le 16-12-2007 à 12:54:17 |
ralph14 Papa Poule Inside | euh moi je fais pas cet ordre
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | moi je fait Gpu/Chipset/Cpu/rad/pompe ... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Quel que soit le montage, il est ( parrait il ) fortement conseillé de tjrs mettre le rad avant la pompe pour éviter le lui envoyé de l'eau trop chaude. Il semblerai que cela soit mauvais pour les pompes.
Message édité par deep95 le 16-12-2007 à 13:38:42 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
thehacker25 |
mice | sachant que l'eau est en tous points du circuit à la meme temperature .... (+/- 0.5°c pres ) pour le sens du circuit on fait comme on veut !!! sauf pour le reservoir qui est quand meme bien mieux juste avant la pompe ... Message cité 1 fois Message édité par mice le 16-12-2007 à 14:44:07 |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
camocim |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ouf. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ | dans son sli (2*8800 GT je parie), on voit 2 connecteurs 6pins pour les 2 cartes! (Un connecteur par carte)
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |