| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 17:48:29 ![]() ![]() |
psykup1 | Mon alim à 3 ans et ne dispose pas de connecteurs 6pins, c'est donc des adaptateurs 2 molex-->6pins que j'utilise.
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cassoux | Topic photo --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
|
dami1stm Eco-coco φ | Bientot un gros changement pour moi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
o_BlastaaMoof_o | J'vais aussi monter un Xfire de 3870 watercoolées pour mon frangin bientôt.
|
dami1stm Eco-coco φ | Je ne jure que par les MCW60 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sennenmout Cat Addict ! | Cosmos..
|
aster Chaotic Neutral | Joli Pierre! |
dami1stm Eco-coco φ | C'est vrai que ca fait peur --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:02:25 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral | Il avait la Coolermaster 850W du Cosmos mais il a dû s'en séparer |
Alisteroid |
aster Chaotic Neutral |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hildegarde I'll be back |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
Message édité par Skandranon le 18-12-2007 à 18:56:49 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 18-12-2007 à 19:05:41 |
o_BlastaaMoof_o |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Maj de mon watercooling: Message édité par deep95 le 07-10-2010 à 19:09:03 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est propre mais ça pourrais être parfait si tu réajustait la longueur des tuyaux et planquait un peu les câbles --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thehacker25 | Je ne vois pas trop quels tuyaux tu veux réajuster ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Peut-être parlait il de celui qui est tout en bas? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
hildegarde I'll be back | C pas mal; un peux pres comme le mien. Message édité par hildegarde le 19-12-2007 à 13:59:45 --------------- Feed-Back |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
NODeath | Je trouve ca bof |
o_BlastaaMoof_o | Sur les câbles on peut faire mieux hein |
NODeath |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Je sais que c'est long --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
NODeath | Je vais te faire une photo de mon boitier tu me diras ce que tu en penses, l'integration est assé facile |
NODeath | Voila bon la qualitée est bof, faut que je m'achete un vrai APN Le bas Le haut
Le haut du boitier Tant qu'on y est le Waterblock CPU (Aucun commentaire sur les cables et toussa Voila Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 19-12-2007 à 15:54:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |