| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 00:21:04 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci pour le lien --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thehacker25 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
Là c'est plutôt un gros condenseur de clim ou de groupe froid qu'on utlise généralement avec du r407c/r507c qui condensent plus bas en température (du r407c à 12bars a besoin d'être amené à ~25° pour condenser par exemple, c'est assez proche de ce qu'on souhaite obtenir avec le liquide d'un wc) et qui sont soumis à des charges bien plus importantes (dans une clim le compresseur va tourner tous le temps ou presque) donc je pense que ça peut être efficace dans un wc si le débit et la ventilation suivent, de toute façon c'est assez proche en conception d'un Mora qui lui est très éfficace. Par contre niveau pdc je pense que c'est largement pire que tes deux BL, je me suis pas amusé à compter mais là on a au moins 15 coudes de chaque côté et l'équivalent de 7-8 m de tuyaux à vu d'oeil, c'est énorme. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 07-10-2007 à 03:16:31 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Oui mais voilà ma pompe est une Laing© Edit : laule, n'empêche qu'en ouvrant en grand les fenêtres je suis passé de 72° en Full à 57 sur le core le moins chaud Message édité par lanimal2 le 07-10-2007 à 03:22:00 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
AdrenaliZ | C'est pas vraiment des coudes sur le rad, c'est des U donc sa casse moins le debit. Mais il y a beaucoup de passage dans le rad donc beaucoup de metre de tube. |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 12:37:27 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Djay83 |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
worlor |
worlor |
Bha, c'est juste une petite laing 18w la-dedans Message édité par worlor le 07-10-2007 à 15:07:38 --------------- Ventes - FeedBack |
thehacker25 |
|
Djay83 | yen a un de 120 caché dans les baies 5.25 http://www.enregistrersous.com/ima [...] 155017.jpg Message édité par Djay83 le 07-10-2007 à 15:50:17 |
thehacker25 | Ok je comprends mieux. |
valentin73300 | J'ai la même CM. Tu devrais ajouter un waterblock pour le DD et insonorisé. Puis je vois quelque chose de dangereux... Ton rad pour le chipset de la CM est en passif... Très déconseillé si tu as un watercooling. Moi perso j'ai mis le ventilo livré avec en attendant de le watercooler...
Message cité 2 fois Message édité par valentin73300 le 07-10-2007 à 17:00:55 |
lyneus | Quelqu'un sais si ces dissipateurs de chaleur pour ram existent seuls dans le commerce :
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
valentin73300 | OCZ ne font pas de dissipateurs seuls... Il faut acheter la RAM avec. Force de vente ca s'appel ;-) |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Prend plutôt les thermalright , ils ont plus d'ailettes au dessus de la barrette... |
AdrenaliZ | oui, les HR-07 de thermalright |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | regarde mes HR 07 : http://img229.imageshack.us/my.php?image=pc2hm4.jpg |
XD3VilDriV3rx |
|
valentin73300 | A ok ;-)
|
AdrenaliZ |
XD3VilDriV3rx |
|
flo850 moi je |
|
valentin73300 | je vais les acheter oui... AdrenaliZ ok pour le south parce qu'il ne chauffe jamais, d'ailleur les rad d'origine le montre, ils sont assez petit... Message cité 1 fois Message édité par valentin73300 le 07-10-2007 à 18:04:44 |
worlor |
worlor |
flo850 moi je | si tu regarde al config de blackhouse20, tu verra qu'il a wc NB , SB , mosfet, CG ( x2 ), ram il ne lui manque que les DD Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-10-2007 à 18:23:37 |
valentin73300 |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
valentin73300 | Offfff le dimanche je suis partisant du moindre effort. En plus il y a plus de 200 pages à feuilleter pour voir...
|
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
|
thehacker25 |
Et tu as vu ça où ? Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 07-10-2007 à 18:58:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |