| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
boubousse52 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par boubousse52 le 06-08-2007 à 17:26:30 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 16:55:22 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
boubousse52 | Désolé pour l'instant j'essaye de mettre l'image en grand mais en vain donc je vais me résigner a faire autrement
Message cité 1 fois Message édité par boubousse52 le 06-08-2007 à 17:13:28 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
AdrenaliZ |
aster Chaotic Neutral | Oué |
boubousse52 |
aster Chaotic Neutral |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 17:44:27 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
aster Chaotic Neutral | Je connaissais même pas |
sapphire adepte xd |
sapphire adepte xd |
|
aster Chaotic Neutral |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
o_BlastaaMoof_o |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En fait je verrais ce que donne le bruit de ces ventilos...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sapphire adepte xd |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 06-08-2007 à 18:45:25 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 1 : ça me rassure, parce que c'est pas vraiment du subtile niveau intégration, je vais pas trop me casser les méninges!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tofclaire J'adore ça ! | salut,
Message édité par tofclaire le 06-08-2007 à 20:03:33 |
Wils | BlackHouse20,
|
flo850 moi je | c'est clair , on peu tmettre un rad triple en bas sans decoupe |
blackhouse20 |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 07-08-2007 à 13:17:49 |
blackhouse20 | ouai je vais sortir un rack du bas et ajouté un rad triple ..... et sortir celui du haut |
Wils | en bas le rad bénéficie aussi d'air extérieur sans influencé l'air autour des composants |
mice | +1 avec wils !!! un double en haut et un double en bas ... le top ! |
flo850 moi je |
|
blackhouse20 | ouai tout en bas quoi ! mais je vais plutot faire un double sur le haut et un en bas ! et laissé un rack hdd sur le bas Message édité par blackhouse20 le 07-08-2007 à 15:27:04 |
mice | voila les dernieres tof du miens ... pas beaucoup de place dans un P160 mais ça passe !!! Message cité 1 fois Message édité par mice le 08-08-2007 à 16:14:00 |
oxy68 | MAJ de mon install. La 2eme carte graphique est partie en SAV. Message cité 2 fois Message édité par oxy68 le 08-08-2007 à 16:19:32 |
blackhawker IWH and almost anywhere | toujours aussi belle l'intégration Message édité par blackhawker le 08-08-2007 à 16:38:46 |
Masure | Très beau tous les deux ! --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mika123 | Magnifique ! |
Deton@tor |
J'adore, ca fait vraiment class le full black comme ça Message édité par Deton@tor le 08-08-2007 à 17:36:38 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 08-08-2007 à 18:13:31 --------------- Directeur Technique (CTO) |
mice | merci ! je viens de refaire 3 tofs qui sont plus sympas ... les autres j'avais plus de piles dans l'APN donc c'etait du va vite Message cité 1 fois Message édité par mice le 08-08-2007 à 18:50:18 |
dami1stm Eco-coco φ | C'est très propre et sympa --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |


