Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  810  811  812  813  814  815
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !

n°1603818
boubousse5​2
Posté le 06-08-2007 à 16:55:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour  
 
alors je mets des photo de mon montage (san le boitier  :D ) je sui en train d'essayer de vmodd ma carte mère
 
qualité des photo pourries mais je n'ai que ca :ange:  
 
water cooling a base de reserator 1+ avec rajout d'un bixgt 120mm + un ventilateur dessus contenance totale du circuit environ 3L
 
tite vue d'ensemble
http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/nnsnf5qr.jpg
 
Wb de la carte graphique --> x1800gto
http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/rizndkmp.jpg
 
Wb CPU --> Athlon 64 x2 3800+ Am2 --> fixation socket am2 non compatible avec zm wb3
http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/meiw65nm.jpg
 
Une piètre vu d'ensemble avec boitier
 
AVANT
http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/najiw1vh.jpg
 
APRES (le bordel en plus)
http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/3av2ff3h.jpg
 
voila  @+
 
P.S. si on pouvais se passer de commentaire sur le bordel  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par boubousse52 le 06-08-2007 à 17:26:30
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 16:55:22  profilanswer
 

n°1603820
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-08-2007 à 16:56:37  profilanswer
 


Post étoffé, photo de qualitaÿ et PC très bien rangé, félicitations :D

n°1603823
boubousse5​2
Posté le 06-08-2007 à 16:57:23  profilanswer
 

Désolé pour l'instant j'essaye de mettre l'image en grand mais en vain donc je vais me résigner a  faire autrement
 
bon bon j'ai pas fait exprès toutes ces fautes  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par boubousse52 le 06-08-2007 à 17:13:28
n°1603827
aster
Chaotic Neutral
Posté le 06-08-2007 à 16:59:52  profilanswer
 

Apostrophe (Wiki):

Citation :

L’apostrophe est un signe typographique de ponctuation, un diacritique voire une lettre. Issue d’une ponctuation de l’alphabet grec qui indique l’élision, elle a été empruntée par d’autres écritures, dont l’alphabet latin principalement.

n°1603831
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 06-08-2007 à 17:03:11  profilanswer
 

aster a écrit :

Apostrophe (Wiki):

Citation :

L’apostrophe est un signe typographique de ponctuation, un diacritique voire une lettre. Issue d’une ponctuation de l’alphabet grec qui indique l’élision, elle a été empruntée par d’autres écritures, dont l’alphabet latin principalement.



 
...


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1603838
AdrenaliZ
Posté le 06-08-2007 à 17:11:29  profilanswer
 


 
je pense que le message d'aster etait destiné a boubousse52 :)

n°1603840
aster
Chaotic Neutral
Posté le 06-08-2007 à 17:13:01  profilanswer
 

Oué :D
Il triche, il édite son post au fur et à mesure.
La v 1.0 était [:theredled]

n°1603841
boubousse5​2
Posté le 06-08-2007 à 17:14:14  profilanswer
 

chuutttt personne ne l'a remarqué

n°1603855
aster
Chaotic Neutral
Posté le 06-08-2007 à 17:26:22  profilanswer
 

boubousse52 a écrit :

désolé pour linstant jessaye de mettre limage en grand maisen vain donc je v me résigner a afire autrement


 
M'en fout, j'ai repeché le Quote de mon historique :p
Vive Opera! [:toto408]

n°1603867
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 06-08-2007 à 17:44:27  profilanswer
 

boubousse52 a écrit :

chuutttt personne ne l'a remarqué


 
grilled alors :)
 
 
Montage j'espère cette semaine si j'ai le temps de mon Mozart TX avec 2*240mm... Tout intégré bien sûr.


---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 17:44:27  profilanswer
 

n°1603870
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 06-08-2007 à 17:45:57  profilanswer
 

aster a écrit :


 
M'en fout, j'ai repeché le Quote de mon historique :p
Vive Opera! [:toto408]


 
Sacré Aster  
 
 
[HS]
Ca me rappelle les missiles Aster 15 sur le CDG  :jap:  
[/HS]


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1603874
aster
Chaotic Neutral
Posté le 06-08-2007 à 17:53:33  profilanswer
 

Je connaissais même pas :D
 
un Aster 30 :miam:
http://www.netmarine.net/armes/aster/photo01.jpg

n°1603882
sapphire a​depte xd
Posté le 06-08-2007 à 18:08:02  profilanswer
 

pas mal ton water Aster  [:duckleroidelamare]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:da_s_monk]

n°1603884
sapphire a​depte xd
Posté le 06-08-2007 à 18:09:10  profilanswer
 

$crounz a écrit :


 
grilled alors :)
 
 
Montage j'espère cette semaine si j'ai le temps de mon Mozart TX avec 2*240mm... Tout intégré bien sûr.


oula comment veux tu intégrer tout sa dans un Mozart TX ??? :p  
 
Sinon je suis très intéréssé :D

n°1603886
aster
Chaotic Neutral
Posté le 06-08-2007 à 18:11:43  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

pas mal ton water Aster  [:duckleroidelamare]


 
Oui HS, je sais.  :whistle:  
Pardon. :o
 

n°1603887
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 06-08-2007 à 18:14:19  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :


oula comment veux tu intégrer tout sa dans un Mozart TX ??? :p  
 
Sinon je suis très intéréssé :D


 
C'est ironique ou tu trouves ça ambitieux?
 
Parce que c'est pas bien compliqué normalement :)
 
ça va donner un truc du genre Laing DDC -> Nexxxos XP -> EK Plexi 8800GTS -> Premier rad 240mm -> WB SilentStar HDD Dual -> Second 240mm -> retour à la Laing.
 
Raccord cannelés 10mm, tuyaux souples 10*13mm et 4*120mm BlackSilentFan XL2@5v


---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°1603889
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-08-2007 à 18:16:38  profilanswer
 

$crounz a écrit :


 
C'est ironique ou tu trouves ça ambitieux?
 
Parce que c'est pas bien compliqué normalement :)
 
ça va donner un truc du genre Laing DDC -> Nexxxos XP -> EK Plexi 8800GTS -> Premier rad 240mm -> WB SilentStar HDD Dual -> Second 240mm -> retour à la Laing.
 
Raccord cannelés 10mm, tuyaux souples 10*13mm et 4*120mm BlackSilentFan XL2@5v


Des XL2 à 5V ? Eh ben, les perfs vont pas être joyeuses...

n°1603890
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 06-08-2007 à 18:21:00  profilanswer
 

En fait je verrais ce que donne le bruit de ces ventilos...
 
J'ai deux potars tout prêt pour ça, je les brancherais par deux et si j'entend rien à 12v, ça restera à 12v!
 
Niveau perf je vois pas l'intérêt d'avoir un GPU à 35°, si mes températures sont stables Idle/Full à 40/45°, je serais déjà très content et ça me suffira. Je fais du h24, pas du OCCT TAT 3Dmachin HardCore & co.


---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°1603892
sapphire a​depte xd
Posté le 06-08-2007 à 18:22:46  profilanswer
 

$crounz a écrit :


 
C'est ironique ou tu trouves ça ambitieux?
 
Parce que c'est pas bien compliqué normalement :)
 
ça va donner un truc du genre Laing DDC -> Nexxxos XP -> EK Plexi 8800GTS -> Premier rad 240mm -> WB SilentStar HDD Dual -> Second 240mm -> retour à la Laing.
 
Raccord cannelés 10mm, tuyaux souples 10*13mm et 4*120mm BlackSilentFan XL2@5v


bah je sais pas ... plutot ambitieux :/
 
c'estque je vois pas trop ou tu veux les mettre tes 240 ^^

n°1603895
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 06-08-2007 à 18:27:21  profilanswer
 

Là où c'est le plus simple!!
 
http://users.skynet.be/am035422/Mozart2.jpg


---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°1603907
sapphire a​depte xd
Posté le 06-08-2007 à 18:42:16  profilanswer
 


sa me dit rien ;)
 
edit:  
 
ah, me suis trompé de boitier alors :p
 
au temps pour moi ;)


Message édité par sapphire adepte xd le 06-08-2007 à 18:45:25
n°1603943
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 06-08-2007 à 19:36:56  profilanswer
 

1 : ça me rassure, parce que c'est pas vraiment du subtile niveau intégration, je vais pas trop me casser les méninges!
 
2 : merci pour le "au temps pour moi", c'est pas souvent que c'est écrit correctement!


---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°1603948
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 06-08-2007 à 19:47:14  profilanswer
 

salut,
 
je le trouve trop top ce boitier ! surtout avec cette integration !
 
hs : sinon pour le "au temps pour moi" : http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm  :D  :D


Message édité par tofclaire le 06-08-2007 à 20:03:33
n°1604268
Wils
Posté le 07-08-2007 à 11:27:23  profilanswer
 

BlackHouse20,
je me demande comment tu as fait pour ne pas trouver de place pour intégrer le rad à l'intérieur d'un TJ07  :D  

n°1604271
flo850
moi je
Posté le 07-08-2007 à 11:31:11  profilanswer
 

c'est clair , on peu tmettre un rad triple en bas sans decoupe  
 

n°1604303
blackhouse​20
Posté le 07-08-2007 à 12:12:01  profilanswer
 

et mes 4 hdd  je les met ou ?  puis a l' exterieur c'est bien plus frais !

n°1604351
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-08-2007 à 13:17:24  profilanswer
 

blackhouse20 a écrit :

et mes 4 hdd  je les met ou ?  puis a l' exterieur c'est bien plus frais !


En baie 5"1/4 ? Bon c'est vrai que les tiennes sont pas mal remplies, mais pas mal remplies d'accessoires et de gadgets inutiles à mon avis ! Sinon un rack du TJ07 peut contenir 4 HDD non ? Ou c'est seulement 3 ? Un rad triple passe avant seulement un rack d'installé.
 
M'étonnerait que l'extérieur soit tellement plus frais que le bas du boîtier !


Message édité par o_BlastaaMoof_o le 07-08-2007 à 13:17:49
n°1604361
blackhouse​20
Posté le 07-08-2007 à 13:36:25  profilanswer
 

ouai   je vais sortir un rack du bas  et ajouté un rad triple ..... et sortir celui du haut

n°1604383
Wils
Posté le 07-08-2007 à 13:59:15  profilanswer
 

en bas le rad bénéficie aussi d'air extérieur sans influencé l'air autour des composants  
extérieur -> ventilo -> rad -> extérieur
(dans ta config c'est plutot: extérieur -> ventilo -> rad -> intérieur)
 
sinon tu peux acheter un 2e rad double
mettre les 2 rad double en bas tout en gardant 1 rack
ou
un double en haut à l'intérieur un double en bas
ou
c'est pas ça qui manque avec ce boitier ...

n°1604410
mice
Posté le 07-08-2007 à 14:27:49  profilanswer
 

+1 avec wils !!! un double en haut et un double en bas ... le top !

n°1604448
flo850
moi je
Posté le 07-08-2007 à 15:17:32  profilanswer
 

blackhouse20 a écrit :

et mes 4 hdd  je les met ou ?  puis a l' exterieur c'est bien plus frais !


lian li fait de jolis rack 3*5"1/4 => 4HDD sur support anti vibrations  
 
ca te libere tout le bas pour le WV ( pompe , rad, ventilos )

n°1604453
blackhouse​20
Posté le 07-08-2007 à 15:20:24  profilanswer
 

ouai tout en bas quoi !  mais je vais plutot faire  un double  sur le haut  et un en bas !  et laissé un rack hdd  sur le bas


Message édité par blackhouse20 le 07-08-2007 à 15:27:04
n°1605113
mice
Posté le 08-08-2007 à 16:13:50  profilanswer
 

voila les dernieres tof du miens ... pas beaucoup de place dans un P160 mais ça passe !!!  :D  
 
http://mice2.free.fr/watercool/IMG_1144.JPG
http://mice2.free.fr/watercool/IMG_1145.JPG
http://mice2.free.fr/watercool/IMG_1146.JPG
 
le block 8800 arrive bientot ...

Message cité 1 fois
Message édité par mice le 08-08-2007 à 16:14:00
n°1605116
oxy68
Posté le 08-08-2007 à 16:18:51  profilanswer
 

MAJ de mon install. La 2eme carte graphique est partie en SAV.  
1 réservoir de moins, tuyau tout neuf  :D  
Peinture black dans tout le Armor  :)  
 
http://img510.imageshack.us/img510/363/dsc00616iu5.jpg
 
http://img510.imageshack.us/img510/2373/dsc00619nt3.jpg
 
http://img154.imageshack.us/img154/1891/dsc00617vg2.jpg
 
http://img510.imageshack.us/img510/4388/dsc00623gh0.jpg
 
Désolé pour la qualité des photos.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par oxy68 le 08-08-2007 à 16:19:32
n°1605121
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 08-08-2007 à 16:38:31  profilanswer
 

toujours aussi belle l'intégration  :love:


Message édité par blackhawker le 08-08-2007 à 16:38:46
n°1605122
Masure
Posté le 08-08-2007 à 16:40:18  profilanswer
 

Très beau tous les deux !


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°1605153
mika123
Posté le 08-08-2007 à 17:31:40  profilanswer
 

Magnifique !

n°1605159
Deton@tor
Posté le 08-08-2007 à 17:36:27  profilanswer
 

oxy68 a écrit :

MAJ de mon install. La 2eme carte graphique est partie en SAV.
1 réservoir de moins, tuyau tout neuf  :D
Peinture black dans tout le Armor  :)

 

http://img510.imageshack.us/img510/363/dsc00616iu5.jpg

 

http://img510.imageshack.us/img510 [...] 619nt3.jpg

 

http://img154.imageshack.us/img154 [...] 617vg2.jpg

 

http://img510.imageshack.us/img510 [...] 623gh0.jpg

 

Désolé pour la qualité des photos.  :D

 

J'adore, ca fait vraiment class le full black comme ça  :love:


Message édité par Deton@tor le 08-08-2007 à 17:36:38

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1605176
CyberDenix
Posté le 08-08-2007 à 18:12:56  profilanswer
 

mice a écrit :

voila les dernieres tof du miens ... pas beaucoup de place dans un P160 mais ça passe !!!  :D  
 
http://mice2.free.fr/watercool/IMG_1144.JPG
http://mice2.free.fr/watercool/IMG_1145.JPG
http://mice2.free.fr/watercool/IMG_1146.JPG
 
le block 8800 arrive bientot ...


 
J'adore ton néon mauve (et pourtant j'aime pas les néons), tes tuyaux transparents et ton LDR bleu clair.
Ca va très bien ensemble je trouve.  :sol:


Message édité par CyberDenix le 08-08-2007 à 18:13:31

---------------
Directeur Technique (CTO)
n°1605203
mice
Posté le 08-08-2007 à 18:49:35  profilanswer
 

merci ! je viens de refaire 3 tofs qui sont plus sympas ... les autres j'avais plus de piles dans l'APN donc c'etait du va vite  :lol:  
 
http://mice2.free.fr/watercool/IMG_1147.JPG
http://mice2.free.fr/watercool/IMG_1148.JPG
http://mice2.free.fr/watercool/IMG_1149.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par mice le 08-08-2007 à 18:50:18
n°1605204
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 08-08-2007 à 18:51:20  profilanswer
 

C'est très propre et sympa  :)  
En + la config est pas mal du tout  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  810  811  812  813  814  815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fabrication WBlock chipset "photos inside"cherche topic pas tapé :D
[Topic Unique] Alims NoiseBlockerQue pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim)
Topic Tuningque pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside)
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos !PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)