Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  810  811  812  813  814  815
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !

n°1602692
mikythebad
Posté le 03-08-2007 à 21:46:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lanimal2 a écrit :

je suis de Paris 14 :)


 
Arf je suis du 76 :/


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 21:46:47  profilanswer
 

n°1602693
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 03-08-2007 à 21:49:39  profilanswer
 

sp'a grave on passe en Mp pour pas polluer combien en veux tu ?


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1602695
mikythebad
Posté le 03-08-2007 à 21:54:47  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

sp'a grave on passe en Mp pour pas polluer combien en veux tu ?


 
C'est embettant de te faire payer des frais de port pour ca :/
 
 
Y'a pas une ame charitable sur Paris pour un tout petit bouchon de rien du tout, aller ca traine chez quelqu'un c'est obligé :D


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°1602766
spence fox​trot
^^
Posté le 04-08-2007 à 01:10:31  profilanswer
 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/43/77/1010.jpg

 

Kit complet big water 735

 

Avec 3 upgrads
un waterblock W2 sur la carte graphique (thermaltake)
un autre pour le chipset, W3 (Ther.)
et un radiateur supplémentaire dans une baie (5"1/4) (le M2 de Ther.)
de la pompe au WB cpu > tuyau interne 9,5
du cpu au radiateur M2 > 9,5
du radiateur au gpu > 6,4
du gpu au chipset > 6,4
du chipset au 2nd radiateur(du kit d'origine) > 9,5
du radiateur au reservoir(collé à la pompe) > 9,5

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 24-12-2008 à 11:16:42

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1602767
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 04-08-2007 à 01:14:52  profilanswer
 

Bonsoir, pourrais tu redimensionner t'as photo ? :)


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1602768
spence fox​trot
^^
Posté le 04-08-2007 à 01:22:26  profilanswer
 

voila réédition de l'image... ça ira? parce que je connais pas trop...
(ps: cette image est ébergée sur un autre forum)


Message édité par spence foxtrot le 04-08-2007 à 01:22:34

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1602769
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 04-08-2007 à 01:25:38  profilanswer
 

:jap:


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1602813
oxy68
Posté le 04-08-2007 à 10:41:58  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

http://hamsters-skyzos.kiloufrag.c [...] ?pic_id=55
 
Kit complet big water 735
 
Avec 3 upgrads
un waterblock W2 sur la carte graphique (thermaltake)
un autre pour le chipset, W3 (Ther.)
et un radiateur supplémentaire dans une baie (5"1/4) (le M2 de Ther.)
de la pompe au WB cpu > tuyau interne 9,5
du cpu au radiateur M2 > 9,5
du radiateur au gpu > 6,4
du gpu au chipset > 6,4
du chipset au 2nd radiateur(du kit d'origine) > 9,5
du radiateur au reservoir(collé à la pompe) > 9,5
[/b]


 
 
Le matériel Thermaltake fait vraiment toc je trouve.  :sweat:  
Ne te sent pas offensé, c'est une remarque générale (pas sur ta config) que je me faisais à voix haute.  :jap:  
De plus j'ai un Armor  :D

Message cité 1 fois
Message édité par oxy68 le 04-08-2007 à 10:42:30
n°1602841
lchx
Posté le 04-08-2007 à 12:48:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Juste pour vous montrer un mod WC qui m'a donné envie de m'y mettre également  :ouch:  
 
http://www.thebestcasescenario.com [...] php?t=7967
 
Sorry si c'est une vieille lune ;)
 
a+


Message édité par lchx le 04-08-2007 à 12:48:56
n°1602867
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 04-08-2007 à 13:30:43  profilanswer
 

[:love_yvele]


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 13:30:43  profilanswer
 

n°1602869
azeaze123
Posté le 04-08-2007 à 13:37:30  profilanswer
 

avec des waterblock de 6800 oui ca doit pas etre tout jeune

n°1602870
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 04-08-2007 à 13:39:25  profilanswer
 

sacré bestiau: 40kg quand même

n°1602994
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-08-2007 à 19:03:51  profilanswer
 

Oui c'est vieux comme mod mais ça reste superbe !

n°1602997
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 04-08-2007 à 19:09:05  profilanswer
 

Bah ça a tout juste un an  [:mr marcadet]


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1603003
spence fox​trot
^^
Posté le 04-08-2007 à 19:17:18  profilanswer
 

oxy68 a écrit :


 
 
Le matériel Thermaltake fait vraiment toc je trouve.  :sweat:  
Ne te sent pas offensé, c'est une remarque générale (pas sur ta config) que je me faisais à voix haute.  :jap:  
De plus j'ai un Armor  :D


euh, bah en fait, le 735 était le moins cher, et l'un des plus récent à la date d'achat sur le site où j'ai acheté ^^
et comme j'avais commencé Ther. bah j'ai fini Ther.


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1603006
oxy68
Posté le 04-08-2007 à 19:20:51  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


euh, bah en fait, le 735 était le moins cher, et l'un des plus récent à la date d'achat sur le site où j'ai acheté ^^
et comme j'avais commencé Ther. bah j'ai fini Ther.


 
Je visais pas spécialement ton matos spence, je parlais du matos Thermaltake en général.
 

n°1603089
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 04-08-2007 à 22:13:08  profilanswer
 

petite intégration dans mon nouveau boîtier :love:  
 
http://img120.imageshack.us/img120/5954/20070804001zm5.jpg
 
http://img254.imageshack.us/img254/5774/20070804012cy2.jpg


---------------
Feed
n°1603093
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 04-08-2007 à 22:23:22  profilanswer
 

C'est sobre, plutot sympa :)
 
Dommage les 5"1/4 libres, ça fait toujours triste sur un boitier (Tu pourrais mettre un petit Plexi à la limite).


---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°1603124
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 04-08-2007 à 23:22:02  profilanswer
 

oué à voir ;)


---------------
Feed
n°1603140
spence fox​trot
^^
Posté le 04-08-2007 à 23:52:12  profilanswer
 

oxy68 a écrit :


 
Je visais pas spécialement ton matos spence, je parlais du matos Thermaltake en général.
 


lol ok... mais il ya des trucs magnifique parfois (les "orbs" sous leur dérivations (blue, golden...). ^^
Mais ça représente un bon truc Ther. pour le newbie ^^


Message édité par spence foxtrot le 04-08-2007 à 23:52:29

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1603144
oxy68
Posté le 05-08-2007 à 00:14:15  profilanswer
 

Ils ont des goûts douteux dans l'harmonie des couleurs parfois. Suffit de regarder les fix rapides pour les cartes pci (violet et vert  :heink:  :whistle: ) ou leurs ventilos orange 70's  :D

n°1603147
spence fox​trot
^^
Posté le 05-08-2007 à 00:21:53  profilanswer
 

moi j'aime bien justement ^^
okJe sors!


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1603148
blackhouse​20
Posté le 05-08-2007 à 00:23:10  profilanswer
 

Hello !
 
Asus p5n32 E SLI 680i
C2D E6850 @ 3.8Ghz 9x425 1.56v watercooled WB NexXxoS XP
2GO kingston Hyper X pc9600 @ 425mhz 1/1 4.4.4.12 2.25V
SLI 8800GTX XFX 610/2030 watercooled WB EK
XFI Fatal1ty
raid 0 Raptor X 150go
Alim Tagan Turbojet 1100w
2x plextor PX.760A
Boitier Silverstone TJ07
 
Black Ice GT Stealth 240
Laing Delphi DDC-1+T Pro 12V
Réservoir 5''1/4 Repack cooling
Tubing 8/10 Semi rigide
70¨% eau D / 30% LDR / colorant UV bleu
 
http://img507.imageshack.us/img507/868/photo009ps9.th.jpg
 
http://img167.imageshack.us/img167/5121/photo014ys5.th.jpg
 
http://img227.imageshack.us/img227/2353/photo013xp6.th.jpg
 
http://img167.imageshack.us/img167/2590/photo008vy0.th.jpg
 
http://img187.imageshack.us/img187/8634/photo022dl8.th.jpg
 
http://img237.imageshack.us/img237/117/photo028wa0.th.jpg
 
http://img216.imageshack.us/img216/7799/photo003kr8.th.jpg
 
http://img329.imageshack.us/img329/9932/photo008pm5.th.jpg
 
http://img216.imageshack.us/img216/3061/photo033vi3.th.jpg
 
http://img329.imageshack.us/img329/6917/photo020zf8.th.jpg
 
 
 
 
 
benchs a seulement @ 3.5GHZ Nick BlackHouse/c2d
 
http://www.zonebench.com/3dmark-2003.html
 
http://www.zonebench.com/3dmark-2005.html
 
http://www.zonebench.com/3dmark-2006.html
 
 
http://files.filefront.com/FearBla [...] einfo.html[img][img][img][email][img][i][/i][/img][/email][/img][/img][/img]

Message cité 1 fois
Message édité par blackhouse20 le 05-08-2007 à 01:08:36
n°1603149
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 05-08-2007 à 00:25:30  profilanswer
 

Jolie! Beau boulot !  :)  :pt1cable:  :love:

 

Par contre au nom de tous les forumiste je te demanderais de te démerder débrouiller pour que tes miniatures s'affiche  [:z800]  


Message édité par lanimal2 le 05-08-2007 à 00:25:53

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1603150
spence fox​trot
^^
Posté le 05-08-2007 à 00:27:44  profilanswer
 

J'allais dire la même cose merci ^^
les codes c'est "img"


Message édité par spence foxtrot le 05-08-2007 à 00:28:37

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1603152
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 05-08-2007 à 00:29:10  profilanswer
 

En même temps bienvenu sur Hfr et la cat watercooling c'est son premier message  [:kahn21]  [:trompette5]  [:taiche]  [:chapi-chapo]


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1603153
spence fox​trot
^^
Posté le 05-08-2007 à 00:33:22  profilanswer
 

euh par contre, vu que le boitié est sombre, j'aurais plutôt mis du liquide vert!


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1603155
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 05-08-2007 à 00:35:14  profilanswer
 

Moi je trouve ça bô tel quel, pi c'est sobre  [:emanu]


Message édité par lanimal2 le 05-08-2007 à 00:35:33

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1603159
spence fox​trot
^^
Posté le 05-08-2007 à 00:47:00  profilanswer
 

bon bah du turquoise réactif UV lol ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1603167
blackhouse​20
Posté le 05-08-2007 à 01:20:31  profilanswer
 

pas tout le monde aime le vert ;D
 
spence foxtrot range plutot tes files dans ton boitier ;D

n°1603169
oxy68
Posté le 05-08-2007 à 01:25:09  profilanswer
 

Sympa la collec de canards  :D

n°1603175
spence fox​trot
^^
Posté le 05-08-2007 à 02:03:47  profilanswer
 

blackhouse20 a écrit :

pas tout le monde aime le vert ;D
 
spence foxtrot range plutot tes files dans ton boitier ;D


Y sont trop courts ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1603184
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 05-08-2007 à 08:48:29  profilanswer
 

Vu le boîtier, on pouvait faire mieux que ça pour l'installation du radiateur. C'est un peu dommage cette excroissance.

n°1603196
godjc
Posté le 05-08-2007 à 10:22:20  profilanswer
 

Mon nouveau mien avec son Bix GT 240 intégré :
 
Mon ancien Textorm :
http://perso.orange.fr/godjcc/pc/1.JPG
 
 
mon nouveau Armor
http://perso.orange.fr/godjcc/pc/2.JPG
 
http://perso.orange.fr/godjcc/pc/3.JPG
 
Voila mon boitier fini :
 
http://perso.orange.fr/godjcc/pc/4.JPG
 
http://perso.orange.fr/godjcc/pc/5.JPG
 
http://perso.orange.fr/godjcc/pc/6.JPG
 
Edit : ajout de trois photos pour montrer la facade...


Message édité par godjc le 05-08-2007 à 12:49:15

---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
n°1603202
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 05-08-2007 à 10:31:33  profilanswer
 

Un peu dégueu la façade :)
 
Le SilentMaxx à l'envers, les ventilos différents et le trou...


---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°1603209
godjc
Posté le 05-08-2007 à 10:49:13  profilanswer
 

$crounz a écrit :

Un peu dégueu la façade :)
 
Le SilentMaxx à l'envers, les ventilos différents et le trou...


 
 
Les caches 5 p 1/4 ont bien evidemment été remis ....  :pt1cable:
 
Je rajouterai une ou deux tofs avec le LCD installé sur le panneau latéral.


Message édité par godjc le 05-08-2007 à 10:51:30

---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
n°1603211
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 05-08-2007 à 10:58:02  profilanswer
 

Pourquoi ne pas watercooler la carte graphique ?

n°1603213
godjc
Posté le 05-08-2007 à 11:01:29  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pourquoi ne pas watercooler la carte graphique ?


 
 
Je pensais faire des economies en préférant un HR03+, grosse erreur :fou:.
 
Il faut le ventiler en permanence et de manière importante (92 mm a 1000 t/min) pour garder des temps correctes donc je pense acquerir un waterblock.


---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
n°1603229
mjim22
Posté le 05-08-2007 à 12:00:00  profilanswer
 

blackhouse20 a écrit :

Hello !
 
Asus p5n32 E SLI 680i
C2D E6850 @ 3.8Ghz 9x425 1.56v watercooled WB NexXxoS XP
2GO kingston Hyper X pc9600 @ 425mhz 1/1 4.4.4.12 2.25V
SLI 8800GTX XFX 610/2030 watercooled WB EK
XFI Fatal1ty
raid 0 Raptor X 150go
Alim Tagan Turbojet 1100w
2x plextor PX.760A
Boitier Silverstone TJ07
 
Black Ice GT Stealth 240
Laing Delphi DDC-1+T Pro 12V
Réservoir 5''1/4 Repack cooling
Tubing 8/10 Semi rigide
70¨% eau D / 30% LDR / colorant UV bleu
 
http://img507.imageshack.us/img507 [...] ps9.th.jpg
 
http://img167.imageshack.us/img167 [...] ys5.th.jpg
 
http://img227.imageshack.us/img227 [...] xp6.th.jpg
 
http://img167.imageshack.us/img167 [...] vy0.th.jpg
 
http://img187.imageshack.us/img187 [...] dl8.th.jpg
 
http://img237.imageshack.us/img237 [...] wa0.th.jpg
 
http://img216.imageshack.us/img216 [...] kr8.th.jpg
 
http://img329.imageshack.us/img329 [...] pm5.th.jpg
 
http://img216.imageshack.us/img216 [...] vi3.th.jpg
 
http://img329.imageshack.us/img329 [...] zf8.th.jpg
 
 
 
 
 
benchs a seulement @ 3.5GHZ Nick BlackHouse/c2d
 
http://www.zonebench.com/3dmark-2003.html
 
http://www.zonebench.com/3dmark-2005.html
 
http://www.zonebench.com/3dmark-2006.html
 
 
http://files.filefront.com/FearBla [...] einfo.html[img][img][img][email][img][i][/i][/img][/email][/img][/img][/img]


 
un seul rad de 240 pour refroidir tout ca :ouch:  
 
t temps ne doivent pas etre au top  
sinon tres belle integration sauf le rad double qui passe largement derriere la tour  
 
 

n°1603718
matos666
Posté le 06-08-2007 à 13:55:21  profilanswer
 

+1

n°1603818
boubousse5​2
Posté le 06-08-2007 à 16:55:22  profilanswer
 

bonjour  
 
alors je mets des photo de mon montage (san le boitier  :D ) je sui en train d'essayer de vmodd ma carte mère
 
qualité des photo pourries mais je n'ai que ca :ange:  
 
water cooling a base de reserator 1+ avec rajout d'un bixgt 120mm + un ventilateur dessus contenance totale du circuit environ 3L
 
tite vue d'ensemble
http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/nnsnf5qr.jpg
 
Wb de la carte graphique --> x1800gto
http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/rizndkmp.jpg
 
Wb CPU --> Athlon 64 x2 3800+ Am2 --> fixation socket am2 non compatible avec zm wb3
http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/meiw65nm.jpg
 
Une piètre vu d'ensemble avec boitier
 
AVANT
http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/najiw1vh.jpg
 
APRES (le bordel en plus)
http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/3av2ff3h.jpg
 
voila  @+
 
P.S. si on pouvais se passer de commentaire sur le bordel  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par boubousse52 le 06-08-2007 à 17:26:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  810  811  812  813  814  815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fabrication WBlock chipset "photos inside"cherche topic pas tapé :D
[Topic Unique] Alims NoiseBlockerQue pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim)
Topic Tuningque pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside)
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos !PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)