| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
mikythebad | Reprise du message précédent :
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 21:46:47 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | sp'a grave on passe en Mp pour pas polluer combien en veux tu ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
spence foxtrot ^^ |
Kit complet big water 735 Avec 3 upgrads Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 24-12-2008 à 11:16:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, pourrais tu redimensionner t'as photo ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spence foxtrot ^^ | voila réédition de l'image... ça ira? parce que je connais pas trop...
Message édité par spence foxtrot le 04-08-2007 à 01:22:34 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
oxy68 |
Message cité 1 fois Message édité par oxy68 le 04-08-2007 à 10:42:30 |
lchx | Bonjour,
Message édité par lchx le 04-08-2007 à 12:48:56 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 13:30:43 ![]() ![]() |
azeaze123 | avec des waterblock de 6800 oui ca doit pas etre tout jeune |
blackhawker IWH and almost anywhere | sacré bestiau: 40kg quand même |
o_BlastaaMoof_o | Oui c'est vieux comme mod mais ça reste superbe ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah ça a tout juste un an --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
oxy68 |
|
galinou je suis ton père ^^ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est sobre, plutot sympa --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
galinou je suis ton père ^^ |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 04-08-2007 à 23:52:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
oxy68 | Ils ont des goûts douteux dans l'harmonie des couleurs parfois. Suffit de regarder les fix rapides pour les cartes pci (violet et vert |
spence foxtrot ^^ | moi j'aime bien justement ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blackhouse20 | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par blackhouse20 le 05-08-2007 à 01:08:36 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Jolie! Beau boulot ! Par contre au nom de tous les forumiste je te demanderais de te Message édité par lanimal2 le 05-08-2007 à 00:25:53 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spence foxtrot ^^ | J'allais dire la même cose merci ^^
Message édité par spence foxtrot le 05-08-2007 à 00:28:37 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En même temps bienvenu sur Hfr et la cat watercooling c'est son premier message --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spence foxtrot ^^ | euh par contre, vu que le boitié est sombre, j'aurais plutôt mis du liquide vert! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi je trouve ça bô tel quel, pi c'est sobre Message édité par lanimal2 le 05-08-2007 à 00:35:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spence foxtrot ^^ | bon bah du turquoise réactif UV lol ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blackhouse20 | pas tout le monde aime le vert ;D
|
oxy68 | Sympa la collec de canards |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
o_BlastaaMoof_o | Vu le boîtier, on pouvait faire mieux que ça pour l'installation du radiateur. C'est un peu dommage cette excroissance. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Un peu dégueu la façade --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
godjc |
Message édité par godjc le 05-08-2007 à 10:51:30 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
o_BlastaaMoof_o |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
mjim22 |
|
matos666 | +1 |
boubousse52 | bonjour Message cité 1 fois Message édité par boubousse52 le 06-08-2007 à 17:26:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |


