| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 18:51:20 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais à ce propos tu nous a toujours pas donner tes temp actuels ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Fi3rC3 |
Message édité par Fi3rC3 le 08-08-2007 à 20:49:29 |
o_BlastaaMoof_o |
Fi3rC3 |
Message édité par Fi3rC3 le 08-08-2007 à 21:36:24 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 21:34:22 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Du calme l'ami o_BlastaaMoof_o est un habitué et je pense pas que c'était dit méchamment --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
blackhouse20 | le sopalin --------------- MSI Eclispe X58 / core i7 4.2ghz / 6GO G skill 1600 triple channel / SLI 8800GTX XFX / XFI Fatality PCI.e / 2x SSD Vertex Ocz RAID 0 / seasonic M12 850w |
CyberDenix | Dis mice, tu l'as acheté où ton néon mauve ?
Message édité par CyberDenix le 08-08-2007 à 22:08:56 --------------- Directeur Technique (CTO) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
CyberDenix | Surtout quand tu vois l'épaisseur de la chiefteck, c'est impossible de la caser derrière ta mobo... --------------- Directeur Technique (CTO) |
mice | pour le block moi je dirais en LPDC apogée GTX et en HPDC Heatkiller 2.5 ...
Message cité 1 fois Message édité par mice le 08-08-2007 à 22:55:20 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aster Chaotic Neutral | Chez Oxy68, la Ram OCZ dispose de WB d'origine, ça s'achète pas à part. |
o_BlastaaMoof_o |
edit : grilled. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 08-08-2007 à 23:26:32 |
o_BlastaaMoof_o |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah pour une fois je suis pas d'accord avec toi bon c'est la méthode que j'utilise actuellement pour refroidir mon pc, mais ça comme inconvénients d'amener un max de poussière de pas être très esthétique . Si il veut rester dans les ventilateurs appliqué sur RAM je lui conseille les Corsair dominator, et en WC aster était intéressé par une commande de je s'ais plus quoi demande lui la flemme de chercher PS : t'as carte est quad sli ready ou quoi Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 08-08-2007 à 23:41:09 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
oxy68 |
|
aster Chaotic Neutral |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
aster Chaotic Neutral | Je maintient qu'ils sont sublimes, mais 100+€ juste pour le staÿle, hum |
oxy68 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | pour combien aussi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
aster Chaotic Neutral |
oxy68 |
Message édité par oxy68 le 09-08-2007 à 00:35:13 |
oxy68 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Trop cher pour de la DDR2 on est déjà à la DDR3 là --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je remet en doute l'utilité de WB pour de la ram surtout de la PC6400 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |