| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Masure | Reprise du message précédent : --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:20:34 ![]() ![]() |
thehacker25 | C'est joli et la découpe du rad est propre (pas évidente avec le haut bombé du textorm en plus). |
lyneus | Quelqu'un à une photo où l'on peut voir le waterblock Ek pour 8800GTX de monté (sous plusieurs angles) ? --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
nicolas181 |
|
lyneus | Merci sauf que je veins de me tapper les 32pages et j'ai rien trouvé donc bon... Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 26-06-2007 à 12:19:29 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
lyneus | ce WB recouvre donc que le bas, c'est pas plus efficace un WB qui recouvre le heut et le bas...? --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:39:41 ![]() ![]() |
Aslan117 | Pour les scies sauteuses il faudrai des lames aciers tres fins alors :s parceque decoupé de la tôle aussi fine avec sa... C pas propre du tout je pense |
Aslan117 | Enfin non te fatigue pas moi perso j'ai rien besoin de découpé pour l'instant ^^ (dsl pr le retard)
|
sennenmout Cat Addict ! |
|
lyneus |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lyneus |
ut2k4_ever |
AdrenaliZ | Est-ce qu'il existe des ressort pour du tuyaux de 16mm externe ? ou alors des ressort de 12mm que je pourais mettre a l'interieur?
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 27-06-2007 à 16:43:59 |
ut2k4_ever | alors là jaimais vu |
AdrenaliZ | ? |
aster Chaotic Neutral |
|
AdrenaliZ | ok merci. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
lyneus |
kamikaze24 | Mise à jour de ma config :
Message édité par kamikaze24 le 07-07-2007 à 14:49:00 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
worlor | On voit que tu t'es fait plaisir Combien de litre de liquide ? Message cité 1 fois Message édité par worlor le 07-07-2007 à 15:33:12 --------------- Ventes - FeedBack |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Jolie bouate (de warrior).
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | En fait ces photos on été faite lors d'un essai de montage... j'ai pas fini le résultat sera mieux fini... mais au retour de la CM --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Fi3rC3 |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
core13 | c'est mieu un xeon comme le tien ou le e6600?
--------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |