| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 13:57:02 ![]() ![]() |
gizmo15 |
fatgooz GT : fatlegooz |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
worlor |
Neomor666 Cockpit member | Voila rajout d'un Radia 120 dans le circuit, ce qui m'a permis de perdre 8° environ au proco.....,mais je vais découper l'alu entre le radia et le ventilo d'extraction.
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
|
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
fatgooz GT : fatlegooz | Ah la watercoolite aigue. C'est une épidémie chez les geeks |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 16:02:06 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
AdrenaliZ |
|
|
aster Chaotic Neutral | Premiers tests de l'Eliminator moddé LPDC : -7° |
|
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 08-07-2007 à 17:32:23 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est un pelletier non ?
--------------- [FeedBack] |
|
gizmo15 | merci pour l'info.
|
aster Chaotic Neutral |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 08-07-2007 à 17:45:14 |
aster Chaotic Neutral | Le Tuyau 12/16 est du Gigabye
Message édité par aster le 08-07-2007 à 17:53:10 |
|
jul_duc | Le peltier est-il bien éfficace? Ca en vaut la peine dans un système watercooling? Surtout que je ne vais pas faire de l'oc extrême comme azote liquide etc.... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nicolas181 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Les pelletiers ont un rendement de merde, c'est pas nouveau.
dami1stm Eco-coco φ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
dami1stm Eco-coco φ |
jul_duc | Ok merci les gars! Je pense que je vais quand meme opter pour un wc sans peltier Message édité par jul_duc le 08-07-2007 à 20:03:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |