| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
worlor |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:49:58 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
worlor |
dami1stm Eco-coco φ | Découpe à la perceuse --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Uxcool Steam: PirouGT | Moi la découpe la plus trache que j'ai fais, c'était avec un marteau + burin |
aster Chaotic Neutral | Je voudrais bien me moquer aussi mais je pense pas pouvoir faire mieux |
aster Chaotic Neutral | J'ai attaqué la tôle d'un vieux PC au sécateur géant |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
worlor |
aster Chaotic Neutral | Désolé, je ne l'ai plus....
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 22:18:33 ![]() ![]() |
Deton@tor | Moi j'avais fait à la pince coupante ! C'était pas si mal après un coup de lime.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
mjim22 |
|
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
ut2k4_ever | lol ^^
|
asmomo | Enfin bon le WC spa pour avoir des super températures en idle hein --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AdrenaliZ |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
AdrenaliZ | kekidi lui ?
|
worlor | Persp, je trouve ça pourtant assez clair Et pourtant je dois avoir fait BEAUCOUP moins de physique que vous (si vous connaissiez ma classe et mes profs Message cité 1 fois Message édité par worlor le 22-06-2007 à 17:02:03 --------------- Ventes - FeedBack |
AdrenaliZ |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
aster Chaotic Neutral | Relax, ...
|
liridium Qui vivra véra | tout dépend de la temperature exact avec mes ventilos a fond mon proc est a +3° del'air ambiant en idle --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
aster Chaotic Neutral | Joli!
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
AdrenaliZ |
|
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Uxcool Steam: PirouGT | Moi j'ai commencé à découper ma V1000B, juste la porte, mais j'ai eu peur un moment ^^
|
aster Chaotic Neutral | CoolIT Eliminator reçu et démonté |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Masure | Résultat final de mon mod wc après changement des ventilos et ajout de 2 neons 10cm pour homogénéïser la lumière. J'en ai profité pour re-ranger les cables.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |