| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
lyneus | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 00:35:35 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon vous avez fini le HS ou je fait intervenir la modération Message édité par lanimal2 le 21-06-2007 à 00:38:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ut2k4_ever | bon et bien voici le mien monté hier :
Message cité 3 fois Message édité par ut2k4_ever le 21-06-2007 à 12:33:31 |
oxy68 | Le ressort ne servira pas à grand chose. |
mjim22 |
Message cité 1 fois Message édité par mjim22 le 21-06-2007 à 17:59:40 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 18:44:31 ![]() ![]() |
lyneus | Patex ou un truc dans ce style pour n'en citer qu'un. --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | pistolet à colle --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | oui c'est terrible ça coute pas cher et ça ma notamment permis d'isolé mon waterblock quand j'avais une chiller .
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Masure | La colle te resservira --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Uxcool Steam: PirouGT |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
lyneus |
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
worlor |
Ah oui, faut prendre ses precautions, vu comment perso, j'ai coupé ma tour Heuresement, c'etait une advance Message édité par worlor le 21-06-2007 à 20:54:22 --------------- Ventes - FeedBack |
CyberDenix |
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 21-06-2007 à 20:57:12 --------------- Directeur Technique (CTO) |
GzK | je vois pas de tuyaux entrant / sortant de l'alim, je pense pour une hyper modulable moi |
worlor | Ne faites surtout pas vos decoupes comme moi Message cité 1 fois Message édité par worlor le 21-06-2007 à 21:16:26 --------------- Ventes - FeedBack |
GzK |
|
worlor |
core13 | sur beaucoup de photos je vois une sorte de tapis akasa desolé de mon ignorance mais est-ce seulement estethique ou ca permet de reduire les vibrations significativement? --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
worlor |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ut2k4_ever |
|
worlor |
Ouais presque m'enfin, ça va car c'est cache par une plaque Message édité par worlor le 21-06-2007 à 21:48:10 --------------- Ventes - FeedBack |
ut2k4_ever |
|
ut2k4_ever |
|
worlor |
worlor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |