| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 07:24:21 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai laborieusement monté mon watercooling dans mon Aerocube ce matin/midi/début d'aprèm. Il me reste donc qu'un tuyaux semi rigide, qui m'emmerde bien, qui pousse la pompe donc qui la fait vibrer, qui n'est pas maniable. Sympa le flash qui fait bien ressortir les poussières Message édité par $crounz le 12-05-2007 à 17:04:38 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
worlor |
Chiensoif | On veut plus de photos ! --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Petlo_Lithi | Et hopla c'est a mon tour de m'y coller (après 6mois d'attente et d'hésitation^^), alors déja je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidés et tout particulièrement Wils |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 20:04:06 ![]() ![]() |
zycker | - Disable CPU fan failure, ou une option comme ça dans le bios
|
worlor |
Petlo_Lithi | Pitit prob, impossible d'accéder au bios...
|
mjim22 | tu appuis bien sur suppr pendant le demarrage du pc??
|
sapphire adepte xd | je post mes pict' dès que peux jvais prendre les photos là ( et faire un gateau pour ma copine, qu'est ce qu'on fait pas quand on aime quelqu'un |
sapphire adepte xd | |
worlor |
sapphire adepte xd |
|
oxy68 | Bah euh hormis le fait que tu puisses pas fermer ton boîtier, et que le néon soit en plein milieu, ça va.
|
sapphire adepte xd |
Le néon est tout en bas en temps normal , c'était juste pour la photo fallait que les tuyaux vert ressortent et la porte ben je compte la découper a la meleuse et poncer après de facon a ce que les tuyaux puissent ressortir tout au bout de la porte.. c'est peut etre pas très clair... Ben vous voyez comment sont les tuyaux sur la foto ? ben ce sera pareil mais avec des trous au niveau de la porte qui sera remise sans doute. mais bon j'ai pas de petit frere ou petite soeur donc a part le chat qui pourrait venir endommager mon PC je vois pas ce qui gène au PC ouvert ( bon daccord la poussière mé bon, un coup de soufflette et c'est parti merci |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
ut2k4_ever | sympatoche (ouaou on est née a 7 jours d'écard x_X) |
sapphire adepte xd |
sa veut dire ?
c'est chiant la fin dannée hein ? Message édité par sapphire adepte xd le 18-05-2007 à 13:36:06 |
ut2k4_ever |
sapphire adepte xd |
|
worlor |
Sa veut dire que c'est une moquerie en gros Enfin je voulais dire que c'est une belle install, mais un peu surchargé Message cité 1 fois Message édité par worlor le 18-05-2007 à 13:39:16 --------------- Ventes - FeedBack |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
merci |
oxy68 |
worlor |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
sapphire adepte xd |
merci , et ta config je lavais déja vue, et bien, elle est toujours splendide , nickel oxy68 |
thehacker25 | Pourquoi deux réservoirs ? |
Cyber-solaris | Le miens pas encore terminé. Il me manque le WB du Southbridge et la pompe Laing qui a cramée.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Intégrez moi ça |
thehacker25 | Mais clair pourquoi pas la laing à l'intérieur, c'est pas pour la place qu'elle prend...
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Cyber-solaris | Je me dis qu'à l'extérieur c'est plus simple lors du démontage. Ca évite les fuites et puis ça chauffe moins l'intérieur de la tour.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |