| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 17:11:32 ![]() ![]() |
worlor |
thehacker25 |
|
Cyber-solaris | Je vais intégrer vite fait la pompe pour vous montrer ce que ça pourrait faire. Par contre le rad, impossible de l'intégrer sans découper de la taule. Et ça, c'est pas pour tout de suite --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Voilà ce que ça donne avec la pompe à lintérieur. Trop de tuyaux je trouve. Vous en pensez quoi ?
--------------- Mon Feed-back |
AdrenaliZ | un peu de mousse en dessous et ca doit etre bon en principe. |
worlor | Je l'aurais plutot mis sous tes lecteurs cd si j'etais toi, pour "cacher" Pour les vibrations, sa devrait le faire vu que tu as mis le filtre en mousse qui reduit beaucoup les vibrations. Message cité 2 fois Message édité par worlor le 18-05-2007 à 19:03:29 --------------- Ventes - FeedBack |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
J'ai pas eut d'autre choix que de la suspendre sur 2 élastiques avec un berceau de disque du boitier : Message édité par Le Profanateur le 18-05-2007 à 19:19:34 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 19:19:19 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Et comment ce truc bleu réduit les vibrations du moteur ? J'avais juste vu que c'était contre les bulles et encore je suis pas convaincu de l'efficacité, l'effet principal que ça doit avoir c'est surtout casser le débit. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 18-05-2007 à 19:20:12 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Message édité par CaptainFlamm57 le 18-05-2007 à 19:22:33 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Le Profanateur Passéiste désincarné | over grilled les gars |
Cyber-solaris | Merci à vous. Je mettrais de la mousse car c'est vrai que ça fait du bruit sur la tôle. Sinon elle ne passe pas sous les lecteurs CD. --------------- Mon Feed-back |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre |
--------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
worlor |
Cyber-solaris |
kamikaze24 | si les 2 gros bouts de scotchs noir c'est dommage ça ... sinon c'est tres propre . |
Cyber-solaris | Elle me botte bien cette mousse insonorisante Akasa. J'imagine qu'elle n'atténue pas des masses le bruit, vu qu'elle n'est pas à base de goudron, mais au moins ça fait classe. Rien que pour l'esthétique ça le fait. --------------- Mon Feed-back |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Bon allez, je me lance!
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
xdingo agadou |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 19-05-2007 à 15:08:37 |
ut2k4_ever | nickel je trouve |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Marcomar | Message cité 3 fois Message édité par Marcomar le 19-05-2007 à 18:25:04 --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ton rad est un peu foutu n'importe comment mais les gros toyos gigabyte font bien Soit pas honteux Message édité par $crounz le 19-05-2007 à 18:30:03 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
AdrenaliZ |
worlor |
thehacker25 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ok merci beaucoup! |
AdrenaliZ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Cyber-solaris |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.zimagez.com/zimage/dscf0161.php
Message édité par Le Profanateur le 19-05-2007 à 21:33:28 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Sympa les photos, mais y'en a qui ne savent pas ce que c'est que "d'intégrer". Le premier a super bien géré en tout cas, ça fait nickel! Message édité par $crounz le 19-05-2007 à 21:22:02 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |