| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:11:21 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
o_BlastaaMoof_o |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
clements42 | AMDBill, t'as pas peur, du LDR avec du PNC |
|
flo850 moi je |
|
clements42 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 14:40:27 ![]() ![]() |
|
|
clements42 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | et moral de l'histoire tu continu d'utiliser du PnC ? |
clements42 | bah non, en plus le tuyau souple (que l'on ne peut utiliser avec du Pnc) c'est vraiment le pied à comparé au semi rigide |
|
clements42 | j'sais pas (ça remonte à Mai), ptetre 4-5 jours... mais attention, y'a aussi pleins de gens qui ont du PNC sans la moindre fuite hein |
dcnowhere |
Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 11-01-2007 à 10:25:32 --------------- FEED-BACK , |
|
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | c'est des néons UV que tu as dcnowhere ? tuyau UV aussi ? |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | bonne question !
|
dcnowhere | hello --------------- FEED-BACK , |
lord_neobahamut |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tu était à 21 ° |
o_BlastaaMoof_o |
|
lord_neobahamut | ouép je descend même à 19° dans une piéce à 16°. |
lord_neobahamut | lol mes sondes ne sont pas foireuses j'ai la sonde du core du cpu et la sonde de la mobo les deux indiquent les memes températures. Message cité 1 fois Message édité par lord_neobahamut le 11-01-2007 à 12:28:47 |
o_BlastaaMoof_o |
Tu n'as pas répondu à ma question sur la mobo. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 11-01-2007 à 12:28:24 |
lord_neobahamut | Dsl pour mon double post.
Message cité 1 fois Message édité par lord_neobahamut le 11-01-2007 à 12:30:40 |
o_BlastaaMoof_o |
|
zycker | Niveau température à la con, j'ai pris une photo de mon bios au démarrage du pc dans ma piaule où il y avait 5°c dans l'air ambiant, temp cpu dans le bios: 2°c |
dcnowhere |
zycker |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
|
dcnowhere |
Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 11-01-2007 à 14:43:26 --------------- FEED-BACK , |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
bon c'est un sempron mais c'est aussi le wc du matin ^^ Message édité par ripper0306 le 11-01-2007 à 14:58:00 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Lone Morgen |
o_BlastaaMoof_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |