| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
kikuchiyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 18:13:27 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
androme13 | j'en connais qui tournent avec du LDR et ca fait plus d'un an qu'ils n'ont pas purgés et ca fonctionne toujours nickel |
o_BlastaaMoof_o |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
mikythebad |
|
o_BlastaaMoof_o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 19:05:54 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
o_BlastaaMoof_o |
|
dami1stm Eco-coco φ | Mon petit Water --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
o_BlastaaMoof_o |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
seb1333 | met un peut de javel dedans ! |
_Doug_ |
|
_Doug_ | En parlant de Tygon je suis tombé sur ça: http://www.watercooling.fr/catalog [...] cts_id=550
|
bobfurai |
|
androme13 | Ils disent qu'il est resistant aux uv donc effectivement il est sencé ne pas avoir d'effet. |
mikythebad |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 04-01-2007 à 13:18:17 --------------- [FeedBack] |
_Doug_ | Oups j'ai mal lu ^^ je pensai lire réactif au uv lol |
basaba modder |
|
herencia Tequila del senior | Non désolé je n'ai jamais fait de topic mais j'ai des photos de dispo sur ftp...
|
madbarth_86 | Salut mise à jour tumultueuse de mon montage watercooling
Message édité par madbarth_86 le 09-01-2007 à 13:12:53 --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
flo850 moi je |
flo850 moi je | elle est volontairement dehors :
quand aux cables mal rangés :vu tout ce qui est branché sur ce pc et la taille du boitier, il est difficile de faire mieux ( peut etre devant l'alim , et encore ) .Mais tu as surement des propositions a me faire pour faire disparautres les cable sans rtien debrancher Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-01-2007 à 14:50:02 |
o_BlastaaMoof_o |
|
flo850 moi je |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut tout le monde je souhaiterais savoir ce que vous pensez de ce rad |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
flo850 moi je |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est moche |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |