| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 21:53:55 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oui dans le serveur dell qu'on avais acheter lorsde mon stage à la sncf y'avais 8 hdd à la verticale, pi bon lian li je pense qu'ils savent aussi ce qu'ils font |
mika123 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense que tu devrais mettre ton pc à l'orizontale, le démarer en enlevant la fixation de wb et en exersant une pression sur le wb. Message édité par lanimal2 le 21-10-2006 à 00:36:46 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
mika123 |
|
chargerff Houston! We have a problem! | Un bezel coolermaster sur un Lain Li, sacrilège Message édité par chargerff le 21-10-2006 à 14:22:29 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
McT Denree | C'est du liquide Tec-Protect-UV blue
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 14:46:07 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | On dirait que ça pince au niveau du passe cloison sur la 4eme photo le toyo de gauche |
McT Denree | non sa va c'est un peu tordu c tout |
thehacker25 |
|
McT Denree | J'y avais penser mai n'est-ce pas dangereux pour la pompe ?
|
thehacker25 | Euh non bien au contraire en tournant en dessous de sa tension nominale elle prolonge sa durée de vie. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais comment on la souvolte ?
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 21-10-2006 à 17:26:57 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu m'excusera mais j'ai rien compris si je branche la molex 4 pin de pompe laing sur mon rehobus il fonctionnera pas et ma pompe laing non plus |
chargerff Houston! We have a problem! | C'est parce que ton réhobus ne fourni pas assez de puissance.
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
biloo hej franskjävel |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
chargerff Houston! We have a problem! | Ca m'étonnerai que ta mobo fournisse du 16W sur une molex 3 pins --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
biloo hej franskjävel |
|
john j | wb : waterblock swiftec apogée /diam 10/12
Message édité par john j le 21-10-2006 à 20:50:01 |
biloo hej franskjävel | Trop de couleurs fluo tue le fluo : /
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | pffff qu' est ce qu'il y en a des toyos la dedans!!!!!
|
michael06 Mange un crapaud vivant tous l |
|
mika123 |
|
john j | mais OMG le nombre de waterblocks la dedans!!!!j'espere que t'a les rads qui suivent sinon c'est useless ton machin |
F18 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | " 14 litre d'eau " |
Skankers Yippee Ki Yay | je ne te souhaite pas de devoir démonter une piece de ta config ... |
mika123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |