| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 19:51:57 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | tu parle parce que ta tour est bien ventilee, pense a ceux qui ont une tour lambda mal aere!!! de plus, permet moi de douter de la precision de ton releve de sonde thermique?????? en idle ou en pleine charge????? |
biloo hej franskjävel |
Augmentation d'un à deux degrés après 5 test hdtach consécutif |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ben c'est bien, ca prouve que ta tour est bien ventilee et que ton water dissipe bien la chaleur a l'exterieur, de plus je note que ta valeur de temp dd est de 35/38 degres, je peux en deduir que c'est du 40 minimun en continu lors dutilisation continue, avec un wb dd c'est inferieur a 30 quelque soit l'utilisation, du moins pour les models reffroidissant le bas du dd, sur le cotes je connait pas.
|
biloo hej franskjävel | Qu'entends tu pas utilisation continue ? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Moi j'ai juste deux coolermaster 8cm en 5volt qui souffle sur mes HDD, et y sont à 21 25 27 et 29° tout le temp filou! Certe y'a un rack dédiés pour les HDD sur la Lian Li mais bon |
flo850 moi je | j'ai un antec P180 , avec aucun ventilo hors ceux de mon wc ( cpu / gpu ) et de l'alim ( tagan 480W ) |
Ming75 |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 16:47:09 ![]() ![]() |
Aesthetics | je viens de découvrir une fuite sur mon wb cpu moi qui tombe pile sur la cg :x |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ta photo est aussi énorme --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
thehacker25 | Vive les ecrans wide. |
GuiX33 Do it now | pas besoin d'un wide pour visualiser une photo en entier --------------- Now. |
biloo hej franskjävel | Ming : eheim agb 600 station ? |
neo95 |
Message édité par neo95 le 18-10-2006 à 17:29:36 |
mika123 |
|
thehacker25 | Prend un rad à tubes plats (type nexxxos pro) les rads à tubes ronds comme le aqua computer c'est moins perf et ça casse plus le débit.
|
Ming75 | dsl pr la taille...
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
'tain mais le titre est pas assez explicite ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Effectivement, je néttoie mes posts merci thehacker25 et les autres |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | +2 moi aussi |
mjim22 |
Message édité par mjim22 le 19-10-2006 à 19:27:41 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Un petit coup de pistolet à colle et plus de fuite pour attendre l'arrivée du new réservoir |
mjim22 | c la seul soluce |
clements42 | J'ai la mienne qui tourne 10-12h par jour depuis 5 mois, j'espère qu'elle va pas se fissurer |
biloo hej franskjävel |
mjim22 |
Message édité par mjim22 le 19-10-2006 à 20:43:21 |
mjim22 |
|
galinou je suis ton père ^^ |
--------------- Feed |
biloo hej franskjävel | Apparement ils ont vraiment eu une mauvaise série cet été |
Ming75 |
|
biloo hej franskjävel | Pareil, près de 1 moi pour faire l'échange constructeur ...
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | J'ai suspendu ma Lain, pu aucun bruit Message édité par LouyZ le 20-10-2006 à 16:43:12 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Jolie intégration |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Merci Message édité par LouyZ le 20-10-2006 à 17:18:36 |
Snoupyluke PSN : stebfr | LouyZ, c'est quoi ta tour?
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | C'est une lian li PC70, et la vitre c'est moi qui l'ai rajouté car je ne trouvais rien de correct à par en angleterre mais à venir cherché sur place |
hildegarde I'll be back | Belle config ! |
Aesthetics | c'est pas un prob pour les DD, dans les rack serveurs ils sont a la verticale donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | oui mais se sont des scsi spa le même prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |