| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
mika123 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 18:55:38 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | rien a redir, nickel!!! |
thehacker25 | +1 vraiment nickel et sinon bien vu le compartiment pour les dd, ça doit bien isoler du bruit. |
tavutatete Hein ? Quoi ? | je ne les entends plus du tout ... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | alllez comme tout est parfait et que y'a rien a refair, je vais qd meme te demander de refair pareil mais sur un chassis alu pour mieux encor dissiper la chaleur....... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | non, pas negative, mais pas loin!
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Ca dépend de trop de choses pour répondre précisément.
Message édité par Jokeur le 13-10-2006 à 14:18:12 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci du conseil |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 14:40:02 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem! | Ca a déjà été dit des dizaines de fois. Mettre son reservoir dans le congelo ne peut pas remplacer un chiller. Loin de là.
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
mjim22 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 14-10-2006 à 15:49:05 |
mjim22 | a moins de faire passer le gaz du circuit du congelo ds le circuit du wc et la ce serai un chiller |
thehacker25 |
|
supermattt meuh! |
|
mjim22 | sympa le montage |
supermattt meuh! | Oh my GOD !!!!
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si tes intéresser je vends deux cap cora pas chére
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 16-10-2006 à 15:42:29 |
michael06 Mange un crapaud vivant tous l |
|
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | beau circuit, t'a fait 1 ou 2 circuits? serie ou parallel? comment a tu disposer tes pompes, ca m'interesse car j'ai aussi 2 laings ds mon circuit... |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Zveux le même |
mjim22 | ca c pas de la config de t..... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ok!
|
laxou bof bof ... | au debut faut un gros investissement ? |
thehacker25 | Bon bah si on fait l'impasse sur la somme dépensée dans autant de matos et l'utilité discutable de certains wb (ram, dd, southbridge) c'est vrai que l'install est vraiment très jolie et laisse un peu rêver. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 16-10-2006 à 22:53:00 |
|
chargerff Houston! We have a problem! |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |