| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 03:30:18 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
themotar81 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thehacker25 | Un peu mal foutue l'install du rad, faudrait au moins faire une ouverture qu'il aspire de l'air quelque part.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
themotar81 | Non c'est quand il est fermer, les temps ne change pas, ben ya 3 ventilo 120 mm qui envoi de l'air ( le boitier et une P180) |
thehacker25 | La position des élements ne change rien du tout. Message édité par thehacker25 le 06-08-2006 à 21:11:16 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 21:11:03 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-08-2006 à 22:17:54 |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Loydmc |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Wils | Kiskoulocitron,
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tu as un dualcore, et lui n'a qu'un mococore. --------------- . |
kiskoulocitron |
Chez Docmicro (http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5683) // Grilled by Wills
Entièrement d'accord pour le boîtier ! Armor, Kandalf, même combat
Merci Le raccord me gêne surtout parcequ'il aurait pu être plus optimisé. Sinon, si je le mettais vers l'extérieur, le tuyau sortirait trop et butterait contre la façade je crois. Pour les ventilos, si j'ai bien compris, si je les mets en pull, ils doivent être en haut (exrtaction de la chaleur vers le haut), et si je les mets en push je dois les mettre en dessous du rad, pour qu'ils soufflent vers le haut.
Ma température en burn vient de 30 min de OCCT, peut-être cet outil ne fait pas chauffer au max le proco, mais dans tous les cas ta température idle me semble énorme, même si le vcore est poussé haut. Message édité par kiskoulocitron le 07-08-2006 à 09:41:43 |
littleone In 64 bits we trust | Pour répondre aux questions:
|
Roudou35 |
kiskoulocitron |
Au niveau bruit, je n'entends quasi rien quand la pompe tourne à côté de moi, une fois dans le boîtier c'est totalement inaudible. Au niveau alimentation, ce n'est pas du 220V, elle est alimentée (via une petite carte) par une prise molex et démarre donc en même temps que le PC. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kiskoulocitron | Tu le trouves où à 110 le Kandalf ... ça m'étonne beaucoup. |
littleone In 64 bits we trust | En Suisse |
kiskoulocitron | Oui c'est précisément celle que j'ai |
flo850 moi je | ce soir ,j'ai quasi tout mon matos de WC |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
flo850 moi je |
|
ze m't | hello, j'ai une question, je suis un novice en WC, et j'ai fais l'aquisition d'un kit Evercool WC 202.
--------------- Ma gallerie Flickr |
thehacker25 | Deja dit des dizaines de fois : la position des différents élements ne change quasiment rien aux perfs génerales d'un circuit et puis bon ce kit c'est de la merde de toute façon |
ze m't | De la merde, peut être, mais à 30Euros, ca sera toujours mieux que mon Rad box --------------- Ma gallerie Flickr |
thehacker25 | Ouai enfin à 30 je préfère m'acheté un bon ventirad qui sera plus perf qu'un wc en carton.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oulah ça taille ici Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 09-08-2006 à 13:59:42 --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |