| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 12:10:29 ![]() ![]() |
clements42 | WB 6600 : http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4993
Message édité par clements42 le 31-10-2006 à 14:37:06 |
GaaraS | up |
Thelvyn777 Woman or PC ........ both ! | En tenant compte performance / prix vous préconsiez quoi pour water cooler la CM, une P5W DH:
|
GaaraS | Tes liens ne marchent pas |
john j |
|
GaaraS | Je vois, merci =) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui, tu peux le fixer à l'arrière en utilisant l'emplacement de 12 pour l'accrocher comme le dit JOHN.
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 01-11-2006 à 11:44:22 --------------- . |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 10:12:40 ![]() ![]() |
john j | c'est exactement au pc de Zbineulong time que je penssait quand j'ai fait la propal du 360mm accroché au 120 mm ^^ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Ming75 | une question que je me pose,
|
corkynation Levieuxcaps | bin débranche un ventilo pour voir ... t'en à pour 5secondes |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Plus le rad est épais et plus le push/pull apporte un gain. --------------- . |
clements42 | Et les Nexxos Extreme sont assez épais.... donc je serais toi je laisserais les 2 ventilos |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | +1, mais de toutes façons comme le dit corkynation, tu auras aussi vite fait de tester toi même que de poser la question --------------- . |
bekermoui | Bonjour, Message édité par bekermoui le 10-11-2006 à 20:52:52 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Aucun souci tu peux acheter. --------------- . |
bekermoui |
zycker | si c'est comme la eheim, l'entrée est à l'horizontal. Après je pense pas que cela pose problème le sens dans lequel elle se trouve. |
Thelvyn777 Woman or PC ........ both ! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
squall125 | Quelque conseil svp
|
squall125 | slt on n'oublie pour la RAM!!!!
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Un petit test en allemand pour le RAMplex :
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Oh et tiens un autre pour le MIPS :
Message édité par manudrz le 22-11-2006 à 00:11:45 |
haleylys | ca sert a que dalle de watercoler ses rams |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | D'après techpowerup, sur de la TCCD ils gagnent pas mal quand même... |
asmomo | Le hic c'est qu'on est en plein dans l'ère de la DDR2, qui coûte une fortune en version haut de gamme/OC, et de ce fait on n'a pas trop envie de perdre la garantie sur un kit à 350 juste pour grapiller qqes MHz, alors que la plupart du temps un bon 120mm sera tout aussi efficace. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-11-2006 à 19:04:33 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
haleylys |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | L'intérêt réside surtout dans le fait de pouvoir monter le FSB, puisqu'on ne peut pas désynchro vers le bas sur la pluspart des mobo C2D. --------------- . |
bravo 16s O_o | C'est surprenant de ne pas avoir de gain par rapport à l'aircooling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |