| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 04:17:54 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message édité par AMDBill le 24-11-2006 à 17:55:09 |
|
squall125 | |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
zycker | J'ai remarqué aussi que mon C2D se défendais déjà très bien en air, mon retour au water sera pour le silence |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 14:13:40 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Qqun saurait où trouver un WB pour 8800 ? --------------- Chic not Geek |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par AMDBill le 30-11-2006 à 12:58:01 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Wils | le P180 n'est pas une tour à wc
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 09-01-2007 à 13:55:26 |
Millenius |
c'est pourquoi je pensais plus à un rad simple 120.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Le rad simple n'est pas une bonne idée ( only wc le cpu alors) Mieux vaut un rad double monté à la Ouanégaine © --------------- [FeedBack] |
immikimaru Ding dong song |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Millenius |
Je ne WC effectivement pour le mmt que le CPU.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Millenius |
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 11-01-2007 à 10:35:42 |
|
totof76 | petite question je vais passer au watercooling pour le processeur et le chipset et j'hésite entre 2 montages: Message cité 1 fois Message édité par totof76 le 11-01-2007 à 14:13:48 --------------- On se rend compte de l'importance des gens que l'on aime seulement quand ils ne sont plus là... |
Millenius |
Message édité par Millenius le 12-01-2007 à 11:54:59 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Il y a encore des problèmes de fiabilité sur les DDC 1 + (600l) ?? |
Millenius | Bon, pour récapituler ce que j'aimerais monter, j'ai fait un petit schéma.
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 16-01-2007 à 14:05:49 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
agent007se <=@_|_@=> |
|
agent007se <=@_|_@=> | Sauf si je prends un rad passif et une pompe DDC 1T ou un truc comme ça parait que c'est silencieux (ou bien les pompes immergées c'est pas mal comme principe non) ? |
BLack ice stealth. ils sont assez légers : |
Millenius |
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 17-01-2007 à 14:55:52 |
hairtook Diminutif : HTK | je test |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |