| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 14:06:45 ![]() ![]() |
Wils | +1 pour le souple
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pourrai-je avoir quelques conseils/aides, post --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Wils | aussitot dit aussitot fait ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ravimade | tiens, en écoutant des extraits sonores dans un comparatif, j'avais l'impression du contraire http://www.cooling-masters.com/articles-22-0.html |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 12:32:32 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Mea Culpa, je parlais de la DDC1. --------------- . |
ravimade | mais en la sous voltant, je pense qu'il y a moyen de la faire taire non ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Il parrait que oui. --------------- . |
zycker | up pour une petite question, je peux avoir une pompe dangerden csp mag d'occasion qui n'a jamais servie pour 35€ out
|
Aesthetics |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | La 1 est déjà audible donc bon la 1+ inaudible... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Elle vaut largement une 1048 en terme de performances hydrauliques, va faire un tour chez Rosco pour voir un comparo de pompes. Message édité par Gigathlon le 28-07-2006 à 17:25:05 |
zycker | autant pour moi, on parlait pas de la même chose, je parlais de la csp mag, d'où ma question plus haut.
|
zycker | Première review du Zalman reserator 2 :
|
White240sx | Bonjour, j'aurais une question pour vous... Je suis newbie dans le domaine et j'aimerais que vous m'éclaireriezsur le sujet.
Message cité 1 fois Message édité par White240sx le 14-09-2006 à 21:18:03 |
Wils | White240sx,
|
asmomo | Les waterblocs pour la P5W coûtent une fortune, ça vaut le coup d'en fabriquer. Les WB pour X1900XT sont un peu pourris et coûtent une fortune aussi donc idem.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wils | beaucoup moins cher que la cm et la cg et tout cas !
|
White240sx | J'ai pas vraiment beaucoup d'argent pour un kit WC complet...
Message édité par White240sx le 15-09-2006 à 08:18:33 |
Wils | soit tu es bon pour l'usinage c'est bon lance toi
|
White240sx | Je vais plustot faire " Je demande plus conseil sur un forum " surtout quand ont juge mon jugement...
Message édité par White240sx le 15-09-2006 à 09:14:04 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Pas mieux que le cuivre pour des wb.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
White240sx | Ok good merci!
|
zycker | les joints toriques c'est ce qui est tout le temps utilisé, même par les professionnels |
Jokeur Bouffeur de clowns | Sur le site alphacool.de il y a des wb sans plexi, mais rien en France --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zycker | hop, j'en ai trouvé en france des alpha avec top metal :
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zycker | Salut, j'ai une petite question pour ceux qui ont des embouts comme celui là :
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | hello les gens.
|
zycker | Pour moduler la tension un simple potentiomètre doit suffire, faut-il encore trouver le bon. |
sebf11 | salut, |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |