|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
---|
Raxor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 00:12:34 |
Boulet_Man | (url=http://site.com)Nom de l'url(/url)
|
Raxor | Yeah ! Cha marche !!
|
Boulet_Man |
Raxor |
Raxor | /!\ ce post n'est pas de moi !! -> source
Message édité par Raxor le 16-06-2004 à 09:51:19 |
Raxor | Ajout du WB 1A-HV3.
|
Boulet_Man | commande groupée de csp750 |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 17:22:30 |
Raxor | Haaaaa bon ! OK merci |
Boulet_Man | sur le forum de nokytech |
pierrotlemaboule |
cai po des resultats officiels...il y a po eu de test officiel... --------------- mon topic de vente |
Raxor | 1er question: Ou as-tu trouve ces resultats ???
|
Raxor |
|
Boulet_Man | pk tu prendrais un wc juste pour ta carte graphique, un waterblock cpu coute 40
Message édité par Boulet_Man le 16-06-2004 à 13:00:50 |
Boulet_Man |
|
yakine | Mon pauvre Boulet_Man, je sais meme pas se que c'est que "hpdc ou du lpdc".... |
kane o_O Ah bon ?! | Les toyos n'influent pas (pas des masses en tout cas) sur les perf d'un Watercooling. Sauf dans les cas suivants:
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man |
yakine | Quel est selon vous, pour un OC maximum d'une 9800pro, le meilleut kit tout en un ? |
kane o_O Ah bon ?! | Il existe des kits pour Pross mais pas pour GPU.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Raxor |
|
Boulet_Man | airtrap: tu en fabrique un (genre tuperware avec trou ou tube en pvc ou plexi...)
|
yakine | LDR c'est liquide de reforidissement BOulet_Man c'est ça ?
|
kane o_O Ah bon ?! |
yakine | l'Airtrap fait office de réservoir c'est ça ? |
Boulet_Man | il te faut du 8/10, si ya des truc en 6/8 ou en 10/12 ben tu va chez leroymerlinlenchanteur et tu prend un adaptateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
=====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |