|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 11:59:28 |
kane o_O Ah bon ?! | Pour 300 tu refroidit CPU, GPU, Chipset, et disque dur avec un peu de chance.
Message édité par kane o_O le 06-06-2004 à 12:07:19 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Acide chloridrique, Coca colugulugu aussi, jus de citron si tu trouve pas mieux. Tu plonge le rad ds un bain (si acide chloridrique fait gaffe a tes mains, tu saura ce que ca fait si tu les fout ds de la javel ), tu laisse barboter le rad qques heures, tu le sors tu le rince avec de l'eau déminéralisée ou l'eau du robinet( si elle est pas trop calcaire). Tu refait barboter le rad ds un bain d'acide (n'oublie pas de bien rincer le serpentin que font les toyos ds le rad). Tu re rince tout bien proprement, interieur et exterieur et hop tu as un bo rad. Ensuite n'oublie pas qu'il faut utiliser de l'eau déminéralisée + Aditif anti corrosion ds un WCooling OU ALORS tu peut utiliser du Liquide de refroidissement pour voiture ( C'est ce que j'utilise), ce dernier est anti corrosion anti algues et anti champignons,etc...
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
venezia |
Message édité par venezia le 06-06-2004 à 14:20:50 |
kane o_O Ah bon ?! | Coca colugulugu c'est en effet du Cola. Le liquide de refroidissement vendu ds le comerce ( Eldorauto etc...) n'est pas du glycol pur c'est deja un mélange (sauf si c'est ecrit sur le bidon qu'il faut diluer). Donc il suffit d'acheter, de verifier ce qu'il est marqué, et de remplir ton circuit de WCool. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | A LeroyMerlinl'enchanteur tu vas ds le rayon jardin tu cherche les trucs d'arosage y'a des toyos transparents de plusieurs diametres différents. Au pire tu demande a un vendeur.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
venezia | Sinon que pense-tu de ça:
Message édité par venezia le 06-06-2004 à 20:10:25 |
venezia | YESSSSSSSSSSS!!!!!!!
Message édité par venezia le 06-06-2004 à 18:48:34 |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 18:48:25 |
cosaque31 Dremel ! quand tu nous tiens ! |
--------------- Ah bravo !! |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 06-06-2004 à 19:37:38 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
venezia |
|
kane o_O Ah bon ?! | Ouai ben moi G pas une pompe d'aquarium et g pas un rad de chais pas quoi. C pour les petits ca ! Remarque c joli. Moi je marche au radiateur et pompe de chaudiere. Quand vs ariverez a des débits de 1,5 metres cubes et avec une hauteur de refoulement de 10 m on pourra parler HAHA ! Message édité par kane o_O le 06-06-2004 à 20:21:27 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
venezia |
Message édité par venezia le 06-06-2004 à 20:23:48 |
kane o_O Ah bon ?! | Le chateau d'eau ne te coutera pas 50 comme m'a coutée ma pompe . --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
venezia |
Message édité par venezia le 07-06-2004 à 16:03:00 |
kane o_O Ah bon ?! | C simple en pleine nuit je ne sait pas si la pompe marche ou pas, meme ji je me raproche a 10 cm de celle-ci, pour savoir si elle fonctionne je dois la toucher pour sentir les vbrations. Elle n'est pas discrete non elle est inaudible. Tu va me dire que c'est dangereu car je ne sait pas si elle marche ou pas, ben c'est une pompe de chaudiere qui tourne tt le temps et avant qu'elle claque j'ai bien 10-12ans devant moi. Je lui fait rien subir comparé a ce qu'elle prendrai ds la tronche ds une installation de chauffage central (eau calcaire, rouille des toyos, etc...).
Message édité par kane o_O le 07-06-2004 à 16:44:36 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
venezia |
|
kane o_O Ah bon ?! | Et ta "Watercase" est sans sdoute bien plus pratique a emener en lan que ma malette . Message édité par kane o_O le 07-06-2004 à 19:24:42 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
venezia |
|
kane o_O Ah bon ?! | Faut que je termine ma Watercase et que j'apprenne à poster les fotos. Et pis chez moi y'a pas la place pour les lan, sauf peut etre dehors --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Si tu met tous les blocs en série en effet le débit sera limité car il y a HPDC. Mais si tu les met en // l'eau risque de "stagner" ds le bloc HPDC;
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour un Wb home made | De l'aide pour un débutant en o/c svp |
Aide pour pochoir please!!!! | Conseils pour monter mon kit watercooling INNOVACOOL + BIX + Eheim1048 |
c'est Mon choix , qu'en pensez vous ? | Besoin de conseil sur Watercooling |
Conseil achat watercooling | full watercooling corsair |
aide pour ventilo proc | Aide choix matos pour watercooling ds un boitier |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix de matos pour un watercooling |