| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 16:13:20 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
clements42 |
Aesthetics |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est pas tant le nombre de blocks que la puissance à dissiper qui importe de toute façon...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-05-2006 à 16:43:33 |
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
clements42 |
|
Aesthetics | oui |
clements42 | Et il parait que le Nexxxos XP engendre de grosses PDC, c'est pas gênant ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non c good. |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 18:01:01 ![]() ![]() |
clements42 | même si par la suite je rajoute un wb GPU et un Wb chipset ? (ce qui fera donc 3 autres WB plus en plus du Nexxxos XP) |
Aesthetics | après ça dépend surtout de ta pompe |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | La une DDC sera + adaptée |
Aesthetics | dites je vois par ci par la des personnes disant sous dod ou wr c'est quoi? |
thehacker25 | Dod = Direct on Die |
Aesthetics | merci pour les réponses |
bobo926 | bonjour a tous je voudrais savoir une pompe sur du 12v c mieu qu une sur du 220 merci |
bobo926 | merci pour la reponse |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | il faut utiliser un circuit 100% liquide de reforidissement avec les pompe Laing?
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Perso j'utilise :
--------------- . |
Aesthetics | 100% ldr pour ma part |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouai ... je me demande si je vais pas vidanger et mettre 50/50.
--------------- . |
jeerin93 | Encore une fois, je ne cherche pas des perfs de ouf, c'est pour ça que je demande, je veux juste savoir si ca tiendra sous la barre des 50-55°. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pour le cpu oui mais pour le gpu je ne sais pas trop, j'en doute fortement. Mais je n'ai jamais eu ce type de carte donc je ne sais pas à quel point elle chauffe. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah si tu peux le faire (mettre un double dessus) fais le ça sera la meilleure solution |
clements42 | Bonsoir, suite à une fuite dévastatrice (Opty 165 et DFI au SAV), je décide de me séparer de mes embouts Plug N Cool et de passer aux embouts à coiffes (et par la même occasion a du tuytau souple, quelle merde ce semi rigide Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 29-06-2006 à 21:48:12 |
clements42 | Ok, donc je vais prendre des coudés (les 2e), j'ai déjà des droits "classiques" donc je vais pas prendre ceux qui pivotent
Message édité par clements42 le 29-06-2006 à 22:07:51 |
thehacker25 |
|
clements42 | ça te réjouie ? |
clements42 | Sinon, il y'a une grande différence entre le souple et le semi rigide ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |