| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 18:17:45 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Sitel Informatique = drogue |
--------------- Mon feed :D |
Gigathlon Quad-neurones natif | Quelque part, c'est normal que les chambres en entrée/sortie de rad (principalement) soient plus chaudes que les ailettes qui sont elles soumises à la ventilation, c'est justement du à l'inertie thermique couplée à la conductivité thermique du matériau formant les tubes et ailettes.
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 14-05-2006 à 20:18:20 |
Sitel Informatique = drogue | Tous mes wb's sont étudiés pour du LPDC heureusement --------------- Mon feed :D |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mais bon, ça devrait pas vraiment améliorer tes temps pour autant ça Message édité par Gigathlon le 14-05-2006 à 20:37:03 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et est d'une conception qui ne me plait pas du tout (cuivre + alu principalement). |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 20:47:41 ![]() ![]() |
Soulfly | Y'a un wb watercool qui est sorti qui refroidit aussi l'étage d'alim, mais pas encore dispo en France.
Message cité 1 fois Message édité par Soulfly le 14-05-2006 à 20:59:26 --------------- Achats/Ventes |
asmomo |
|
Sitel Informatique = drogue | Justement, je ne suis pas dans un circuit restrictif.
newbie_master Jack l'éventré | c'est pas sensé être un topic pour les noobs ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
On est tous le noob de quelqu'un --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message édité par Gigathlon le 15-05-2006 à 10:21:29 |
asmomo | Oui bah donc le débit est une donnée non pertinente sauf dans le cas de plus en plus rare d'un circuit LPDC. Ce qui compte, c'est la colonne d'eau. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Il compte aussi en ce sens que plus le débit à vide est élevé plus la courbe pression/débit sera "plate", on aura donc plus de pression pour un débit donné. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Wils | newbie_mas ter,
|
Wils |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Vous pouvez m'expliquer cette histoire de "push pull" ?
Message édité par zbineulongtime le 15-05-2006 à 21:47:54 --------------- . |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 15-05-2006 à 22:56:04 |
Wils | sitel, en hiver il fait 20°C chez moi (j'habite dans les bas et pas en montagne)
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui. --------------- . |
clements42 | bon grace à vos conseils, j'ai commandé ça :
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et tu vas le mettre ou le BL240 ?
|
littleone In 64 bits we trust |
|
clements42 |
|
|
newbie_master Jack l'éventré | Encore une petite question à propos des pompes --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hairtook Diminutif : HTK | le bruit |
hildegarde I'll be back |
Message édité par hildegarde le 18-05-2006 à 10:03:40 |
thehacker25 | Ca réchauffe très peu l'eau, par exemple une eheim compact 600 l/h consomme à peine 11 W donc ca reste négligeable |
newbie_master Jack l'éventré | est ce que ca vaux pas plus le coup de prendre une pompe non-immergé et de l'enfermer dans un boite à peu prés insonorisée ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |