| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 03:21:31 ![]() ![]() |
rosco |
|
littleone In 64 bits we trust |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 14-05-2006 à 15:53:59 |
clements42 |
|
clements42 | On m'avait conseillé le Bl 240 car comme je comte mettre 4 ventilos en push pull, il serait polus perf qu'un GT du fait qu'il soit plus épais. |
rosco | Evite les BlackLord, c'est très encombrant et tu fais aussi bien sinon mieux avec un simple BI Pro2 (ou équivalent) et 2 ventilos, c'est bien + facile à caser. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 14-05-2006 à 16:45:29 |
clements42 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 16:59:11 ![]() ![]() |
clements42 |
|
Soulfly | Est ce qu'un BI GT est réellement plus perf avec des ventilo sous volté qu'un BIP ou un nexxxos pro par exemple, vu qu'apparement il y a pas mal de perte de charge sur le gt ?
--------------- Achats/Ventes |
Soulfly |
Soulfly | Pourquoi tu veux faire absolument du push/pull ?
clements42 |
|
clements42 | Dac Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 14-05-2006 à 17:34:10 |
Soulfly | Je croyais que le gt était mieux avec des plus gros flux d'air ?
Soulfly |
Gigathlon Quad-neurones natif | Hmmm, je suis étonné quand même, j'ai lu exactement l'inverse sur la densité de ses ailettes |
Soulfly | Ouai, bah avec tout ça je sais plus trop quoi choisir, sachant que je veux garder un bon flux d'air pour éviter que les éléments non wc chauffent, mais je veux aussi des perf pour les éléments wc.. --------------- Achats/Ventes |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah finalement le GT serait plus dense de ~75% par abaissement de l'épaisseur des ailettes de ~45%, donc un poil de cul plus restrictif qu'un BIP.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 14-05-2006 à 17:45:31 |
Sitel Informatique = drogue | Ben moi je suis un peu dèg là, je viens de rajouter un gt en version Xflw sur mon circuit actuel est les T° sont quasi-identiques.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ton problème doit venir du fait que le GT XF reçoit de l'eau trop froide pour être efficace. |
clements42 |
|
Sitel Informatique = drogue | Dans ce style : http://www.lemondedelamer.com/arti [...] article=11 |
Sitel Informatique = drogue | http://www.aquariumselection.com/c [...] bGroupe=25
|
|
|
clements42 | Mouais... je vais rester sur le Bl 240 donc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |