| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 05:25:49 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | L'idéal c'est que ton réservoir soit placé au point le plus haut du circuit pour ne pas "piéger" des bulles d'air. --------------- Mon feed :D |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Aesthetics | je suis dans le meme cas |
Sitel Informatique = drogue |
Sitel Informatique = drogue | En théorie c'est jouable mais dans la pratique .... essayes et tiens-nous au courant --------------- Mon feed :D |
asmomo |
|
Aesthetics | ouais je viens de le faire pour voir, effectivement pas mal d'air dans le rad lol j'en ai vu passer des bulles |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 16:52:15 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | Sinon y'a ma méthode :
--------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | Même si de l'air restes dans ton rad en haut c'est pas la fin du monde.
--------------- Mon feed :D |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Le push pull va être utile sur le BL qui est épais, pas sur le BI GT.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
clements42 | Merci ! |
clements42 | Y'aura pas 3 blok, mais un seul |
clements42 | c'est à dire un bloc qui se démonte ? |
clements42 | d'accord pour le bloc |
asmomo | Ben non, c'est très bien, je dis juste que 4 ventilos dessus c'est du gachis. Les ailettes ne sont pas très serrées, donc l'air passe tout seul. |
newbie_master Jack l'éventré | drapal --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah, topic pour newbies, tu t'appelle newbie_master, ça peut |
newbie_master Jack l'éventré | merde serais-je demasqué ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
asmomo | Remplissage, vidange, élimination des bulles d'air. |
newbie_master Jack l'éventré | En gros c'est un vase d'expansion ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
asmomo | Tout à fait. |
Sitel Informatique = drogue |
clements42 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | push pull ça veut dire quoi ? --------------- . |
clements42 |
|
clements42 | d'autre avis ? |
clements42 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |