| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 13:24:16 ![]() ![]() |
Soulfly | Personne n'est d'accord sur les proportions, et ça dépend de la viscosité du ldr.
--------------- Achats/Ventes |
Aesthetics | ok ok Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 23-04-2006 à 13:31:29 |
asmomo |
|
Soulfly |
Aesthetics | ok |
clements42 |
Aesthetics |
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 15:20:43 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue |
Soulfly |
Message édité par Soulfly le 23-04-2006 à 16:02:50 --------------- Achats/Ventes |
Soulfly | Ok.
Aesthetics | ouais je m'en doutais |
maginbou | La pompe DDC Ultra AGB 12 Volts + Réservoir Plexi est-elle mieu que la 600 Eheim station II? car elle coute beaucoup plus chère! |
freeman166 | Salut, A mon tour |
clements42 |
zycker | je crois, à peu de chose près les mêmes perfs que le black ice extrem 240 |
Aesthetics |
|
freeman166 | cette chose la |
Aesthetics | ok ok merci |
Soulfly |
Aesthetics | dites pour mon wc le meilleur montage c'est |
Jokeur Bouffeur de clowns | Non, mais des algues ou des monstres marins oui. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Aesthetics | des monstres marins |
Mandagor GAZZzzzzz....... | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 26-04-2006 à 10:41:01 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mandagor GAZZzzzzz....... | en fait il serai pas totalement passif car je le mettrai derrier ma tour
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
maginbou |
Message cité 1 fois Message édité par maginbou le 27-04-2006 à 12:02:22 |
asmomo | ça dépend des blocs et de la pompe. Perso série avec CSP750 => 1aHV3 => Nexxxos GP2X-NV40. |
radack Ne dit jamais .... |
--------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
asmomo | ça va être galère à remplir, et impossible de virer les bulles d'air. Faut un ptit airtrap au minimum. |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
asmomo | Non. |
Gigathlon Quad-neurones natif | La gravité dit pourtant le contraire... un air trap sous le niveau du rad se remplira bêtement et les bulles seront dans le rad. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |