| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 21:12:54 ![]() ![]() |
Aimkill | rad -> réservoir -> pompe plutôt. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et ça change quoi ? |
Soulfly | Par contre est ce que t'as vraiment besoin de wc le chipset de ta DFI ?
--------------- Achats/Ventes |
Soulfly | ok Message cité 1 fois Message édité par Soulfly le 16-04-2006 à 16:08:54 --------------- Achats/Ventes |
Aesthetics |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | C'est d'ailleurs pour ca que DFi l'a mis ... --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 18:35:17 ![]() ![]() |
inside77 - Bboy Atitude - | Petite question : on achète où les embouts cannelés pour tuyau de diamètre 12/16 ? Ces embouts c'est pour les mettre sur mon réservoir Tank-O-Matic.....
--------------- Inside Matos! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pas d'avis pour mon montage ? |
zycker | ouai, et vu qu'il n'y a pas de donner là dessus, reste à tester |
Aesthetics |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | avec le ventilo à 2000 tr je suis à 55° .... j'ose même pas imaginer si je le débranche |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
Message cité 2 fois Message édité par darkeagle10 le 18-04-2006 à 09:27:06 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 10:54:32 ![]() Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 15:25:36 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Aesthetics |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | autant pour moi --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
maginbou | |
Manyd Le hasard n'existe pas | Bonjour à tous --------------- Mon Feedback |
zycker | il y a toujours la même quantité de chaleur qui sera dissipé par ton ordinateur, donc à la chambre chauffera toujours autant, voire plus |
Manyd Le hasard n'existe pas |
maginbou |
|
Aesthetics | Bonjour,
|
Soulfly | Pour les différentes pièces, t'as fait le bon choix.
Aesthetics | pour le chipset le lien c'était ça : http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=5180
|
Soulfly | pour la pompe, plutôt la laing.
Aesthetics | ok merci bcp pour tes conseils Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 23-04-2006 à 13:13:00 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
La pompe suffira... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Soulfly |
Soulfly | N'importe quel magasin pour l'eau déminéralisée, genre auchan, casto, leroy merlin, etc.
Aesthetics | liquide de refroidissement je suppose? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |