| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 21:23:27 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | Voilà, pour info, ce que "pousses" mon eheim 1048 :
|
inside77 - Bboy Atitude - | Le Zalman ZM-GWB1 c'est bien pour du LPDC ? j'ai besoin de la confirmation SVP.... Message cité 1 fois Message édité par inside77 le 29-03-2006 à 01:04:01 --------------- Inside Matos! |
f@st www.dj62.fr |
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
Sitel Informatique = drogue | Regardes ce qu'il y a sur mon nForce4 |
zycker | un comparatif intéressant : http://www.technic3d.com/?site=art [...] &a=182&p=1
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Ce que je comprends pas sur ce test c'est le BIX moins performant que le BIP dans tous les cas --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 23:09:04 ![]() ![]() |
Radeon24 | Ya personne ?
--------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
asmomo | En 20 minutes, clairement, non. C'est pas un chat ici. |
asmomo | WC le chipset : ça sert à rien, cf le topic de la DFI.
|
clements42 | quelle page de DFI ou ça dit que ça sert à rien de wc le chip ? |
asmomo | La première. |
Radeon24 | OK, merci pour votre aide !! --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
asmomo | Le kit que je disais est sur 1a-cooling.de, il y a tout dedans. Pour le rad c'est à toi de voir, perso il est sur la tour. Message édité par asmomo le 09-04-2006 à 20:05:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ca vaut quoi la gamme GT Stealth sur les black ice ?
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 13-04-2006 à 04:43:07 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Bonjour tout le monde
Message édité par darkeagle10 le 14-04-2006 à 12:15:11 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
MIAM57 |
|
jamesnouk |
Message cité 1 fois Message édité par jamesnouk le 14-04-2006 à 13:12:12 |
MIAM57 |
|
jamesnouk | merci du conseils je prosepere un peu partout et je me renseigne encore huhu |
zycker |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | WB 1ASL3 ou nexxxos XP (39 pour les 2 avec fix)
|
mika123 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
zycker | Tu t'emballes un peu peut-être, c'était juste un petit avis qu'il donnait, pas la réponse absolue |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je m'emballe pas |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
Message édité par darkeagle10 le 15-04-2006 à 13:25:39 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Sitel Informatique = drogue | Et sur le forum on trouves surtout des gens qui se plaignent de leur matos.
--------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue |
Aesthetics | bonjour,
|
Aesthetics | ok justement si c'est pour acheter des trucs dépassés ça craint Message édité par Aesthetics le 15-04-2006 à 21:13:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |