| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 16:38:21 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kane o_O Ah bon ?! | Les rads nexxxxos et Black ice sont équivalents ( à 0-2°K de différence ) à modeles comparables. Bien sur le prix est lui totalement différent, la tronche globalement des rads est à peu près pareil.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
asmomo | Une Laing pour un seul WB c'est un peu bourrin non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
clements42 | Ben je sais pas... si j'en prend une moins bien, j'aurais les mêmes perfs ? |
asmomo | Tant que la pompe est suffisante elle ne joue aucun rôle, surtout en HPDC. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Aimkill | Moi je te conseillerai de garder la laing, si par la suite tu veux rajouter des WB autant avoir tout de suite une pompe qui tient le coup que de devoir en racheter une. |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 12:28:24 ![]() ![]() |
clements42 | Je verrais en fait selon mes finances mais bon |
asmomo | C'est ce que je prendrais si j'avais pas déjà un 1aHV3, et un 1aHV2 de secours --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Soulfly |
clements42 | merci |
Aimkill | Bah une laing non ? |
Sitel Informatique = drogue | La 1048 est quand même silencieuse si on prends bien le temps de l'isoler de toute source de vibration. |
El-Gato jambe | oki je prend note, merci |
hairtook Diminutif : HTK | Bonjour tout le monde Message édité par hairtook le 27-03-2006 à 16:04:12 --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
zycker | si c'est du lpdc le wb gpu, je pense que tu peux le laisser en série, tu économisera en tuyau et ça sera plus simple |
hairtook Diminutif : HTK | pour un nexxos il faut plutot quoi comme débit de pompe ? --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
asmomo | 400-600 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sitel Informatique = drogue | Y'a pas moyen de réguler le débit de la pompe en faisant varier la tension aux bornes de celle-ci des fois ? |
kane o_O Ah bon ?! | Tu mets tes 2 WBlocs en série ta pompe ne forcera pas, je sais pas combien d'entre vous se sont ammusés a regarder le débit à la sortie d'un nexxxos XP si on le branche au robinet d'eau, ben ca passe bien, idem avec une pompe de 700l/H et 1,20m de hauteur de refoullement.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Soulfly | Pour relier 2 rad simples, il vaut mieux en série ou en // sachant que le circuit est composé d'un 1a sl² et d'un NexXxoS NBX-A en série ?
--------------- Achats/Ventes |
kane o_O Ah bon ?! | Si tu met en // l'eau coulera un chouilla moins vite dans chaque rad, tu pourrai gagner quelques degrés ( pas 10°C non plus faut pas rêver ) par rapport à la mise en série des rads.
Soulfly |
Jokeur Bouffeur de clowns | Sinon tu achetes un WB GPU HPDC à pas cher --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Soulfly |
Message édité par Soulfly le 28-03-2006 à 08:45:44 --------------- Achats/Ventes |
inside77 - Bboy Atitude - | Bonjour à tous,
--------------- Inside Matos! |
inside77 - Bboy Atitude - |
hairtook Diminutif : HTK |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
inside77 - Bboy Atitude - | bon si vous y tenez je ferai des photos --------------- Inside Matos! |
Sitel Informatique = drogue | Le zalman est sympa (GBMH2 je crois). |
inside77 - Bboy Atitude - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |