| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Sitel Informatique = drogue | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 18:48:25 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue |
kileak2 |
|
kileak2 |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
kileak2 |
|
kileak2 | Ca y est !
Message édité par kileak2 le 27-04-2006 à 15:09:17 |
kileak2 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 10:45:53 ![]() ![]() |
kileak2 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je suis au taf, mais si j'ai le temps je fais ça ce soir --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kileak2 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les 2 tours sont tres ressemblantes --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 02-12-2005 à 15:19:15 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça fait 9 mois que j'ai monté mon kit rad Zern + 1A HV3
asmomo | T'utilises quoi comme liquide ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | eau déminéralisée + anti mousse
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | salut les girlzs ! |
Esteb@n | La pompe hydor L20, elle peut fonctionner en immergée ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | j'en voudrais une immergée dans le reservoir de zsérie si possible ! |
Esteb@n | Merci, je posais la question pke du coup ça peut etre intéressant, suffit de trouver un tupperware pour la faire rentrer |
asmomo | stiffler : faut surtout voir ce que tu refroidis, perso jusqu'à un certain vcore un blacklord 240 me suffit largement en passif. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est plus la pompe qui me pose soucis en fait .
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
zycker | salut :
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
zycker | http://www.docmicro.com/
|
zycker | de plus, les wb 1A sont souvent multi socket (enfin amd ou intel) et pour la cg ça s'adapte sur toutes il me semble |
Befa21 Pouet | Et donc c'est top comme matos? Parce qu'en fait c'est à peu près la même chose qu'il y a 1an, j'ai un 1a-vga et un 1a-sl2 sur ma config. --------------- GT : Befa21 |
zycker | oui, 1a à pas sorti grand chose depuis, et rien de révolutionnaire. ça stagne un peu dans le monde du watercooling, mais cela n'empêche pas d'être très performant. |
Sitel Informatique = drogue | D'autant que les derniers processeurs "chauffent" moins que leurs prédécesseurs (suffit de comparer un Athlon 1.4Ghz a un A64 ...). |
clements42 | skoi le mieux entre un rad NexXxos Pro III et un NexXxos Extreme II ? |
asmomo | T'as des tofs ? C'est pas des Black Ice renommés ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
clements42 | Pro III (rad triple) : http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=5220
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |