| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
skhay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 11:00:59 ![]() ![]() |
skhay |
|
skhay |
|
Boulet_Man | C'etait monté sur une AGP hein |
Sitel Informatique = drogue | http://www.materiel.net/details_ZM-GWB2.html
|
Sitel Informatique = drogue |
mdvore Glandeur né | Bonjour a tous!
|
mdvore Glandeur né | a oui aussi: Faut il que la ram soit refroidie? Si de simples rad suffisent sa serai pas mal coté prix, je prend toutes suggestions! |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 22:12:38 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | J'ai une 6600Gt watercoolée en série (LPDC) avec mon A64. Le waterblock sur le gpu est un zimple zalman GWB1 à 19.
--------------- Mon feed :D |
asmomo |
|
kileak2 | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par kileak2 le 29-11-2005 à 00:00:39 |
kileak2 | up |
kileak2 | please heeeelp |
Sitel Informatique = drogue | Y'a que du tout-bon dans le kit de docmicro.
kileak2 |
|
asmomo |
|
kileak2 |
Message cité 1 fois Message édité par kileak2 le 29-11-2005 à 23:32:20 |
Sitel Informatique = drogue |
kileak2 |
|
Sitel Informatique = drogue | C'est un très bon kit aussi, j'ai 2 BIX (black ice pro) perso.
kileak2 |
|
Soulfly | J'ai un doute sur le montage // ou en série de mon wc :
Message cité 1 fois Message édité par Soulfly le 30-11-2005 à 15:47:24 --------------- Achats/Ventes |
Joe l'indien 94 |
|
goer | de mémoire les toyos c du 6mm, donc faudra faire un raccord |
Joe l'indien 94 | Oui, mais alors moi changé une pompe dans le Reserator c'est comme demandé à un manchot de faire ses lacets !!! Donc c'est mort. |
kileak2 |
|
asmomo |
|
asmomo |
|
Soulfly |
Message cité 1 fois Message édité par Soulfly le 01-12-2005 à 10:52:26 --------------- Achats/Ventes |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 01-12-2005 à 11:32:41 |
asmomo | Pour les vis aucune idée, par contre je prendrais un Zern ou un BIX plutôt qu'un BIP (j'ai un BIP sur ma config' LPDC et c'est correct mais pas mal dépassé quand même). |
Soulfly | +1 pour le bix ou zern, mais plutôt Zern car il est beaucoup moins cher, sauf si t'arrives à trouver un BIX d'occase à bon prix, pour le reste des pièces tu peux essayer de les trouver d'occase sur hfr, ou sur nokytech, ne prend pas de kit, on peut t'aider sur la compatibilité de ton montage.
Message édité par Soulfly le 01-12-2005 à 16:32:18 --------------- Achats/Ventes |
Sitel Informatique = drogue | BIP > black ice pro, pas cher et suffisant
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |